History of Perversity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Danish pastry served

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lykke Linberg
Possesseurs F
Lykke Linberg

Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2014
♦ Où est-ce que tu es ? : Ailleurs sans doute

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Danish pastry served Barre3101/100Danish pastry served Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
Danish pastry served Boutga1115/1000Danish pastry served Empty_bar_bleue  (15/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Danish pastry served Empty
MessageSujet: Danish pastry served   Danish pastry served EmptyLun 21 Juil - 15:53

Ma p'tite présentation !


♦ Tu t'appelles comment ? : Nicole
♦ Ton sexe, member <3 :  Féminin
♦ Ton âge : 20 ans tout rond
♦ Où vis-tu ? : Dans une forêt de fleurs artificielles (c'est carrément ma passion)
♦ Tu taff dans quoi ? : Dans un amphithéâtre où j'étudie l'anatomie et des fois la chimie et même la physique mais des fois je pige pas ; c'est pour être médecin.

♠ Quelles sont tes hobbies ? : Les fleurs (mortes ou non), l'écriture, la course à pied, les fêtes avec plein d'alcool et les jeux vidéos. Et regarder des films et des séries, écouter de la musique, manger des bons trucs, acheter des vêtements, me teindre les cheveux de toute les couleurs.
♠ What is you favorite color ? : J'adore le bleu et le violet, le vert, le rose mais que dans certaines nuances très précises, je suis très difficile. Et le noir, mais pas le blanc.
♠ Quel est ton film préféré ? : C'est difficile de choisir, j'ai du garder la question pour la fin ... avec mon humeur du jour je dirais The Royal Tenenbaums.
♠ Ton genre musical : Principalement des trucs alternatifs qui viennent de différentes contrés, mais j'aime aussi la pop, l'électro, ça dépend des trucs. Et j'adore Lykke Li (QUOI).
♠ Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : Au Danemark.
♠ Un p'tit fantasme ? : Hahaha j'en ai tellement, mais beaucoup sont à bases de chantilly fufufufu.

♣ Comment avez-vous connu le forum ? : en trainant sur google.
♣ Un commentaire sur le forum ? : il est beau, je l'aime bien.

♣ Le code de la partie "Règlement" :
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Felix
Possesseurs M
Edouard Felix

Messages : 141
Date d'inscription : 14/04/2014
♦ Mon p'tit âge : 33

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Danish pastry served Barre3106/100Danish pastry served Empty_bar_bleue  (6/100)
Xpériences :
Danish pastry served Boutga110/1000Danish pastry served Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Danish pastry served Empty
MessageSujet: Re: Danish pastry served   Danish pastry served EmptyLun 21 Juil - 15:55

Bienvenue sur le forum ! Bienvenue en enfers ! Ou alors c'est a droite en sortant.. Je sais plus.

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas a demander ;3

Revenir en haut Aller en bas
Alyss S. Theyn
Rebelles h&f
Alyss S. Theyn

Messages : 1668
Date d'inscription : 06/05/2014
♦ Mon p'tit âge : 28
♦ Où est-ce que tu es ? : Dans ton lit~

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Danish pastry served Barre3104/100Danish pastry served Empty_bar_bleue  (4/100)
Xpériences :
Danish pastry served Boutga11300/1000Danish pastry served Empty_bar_bleue  (300/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Danish pastry served Empty
MessageSujet: Re: Danish pastry served   Danish pastry served EmptyLun 21 Juil - 16:06

Bienvenue ! 8D

Ton vava est trop magnifiquement joli ♥ Fais gaffe aux hommes, ils vont te manger '^' Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te croiser sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred Mayzes
Ethelred
Ethelred Mayzes

Messages : 1079
Date d'inscription : 18/04/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Là où tu n'es pas... *-*

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Danish pastry served Barre31018/100Danish pastry served Empty_bar_bleue  (18/100)
Xpériences :
Danish pastry served Boutga11100/1000Danish pastry served Empty_bar_bleue  (100/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Danish pastry served Empty
MessageSujet: Re: Danish pastry served   Danish pastry served EmptyLun 21 Juil - 17:06

Bienvenue à toi ! Smile
J'espère que tu te plairas parmi nous. En attendant, bon courage pour ta fiche! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Hathaway
Jude
Jude C. Hathaway

Messages : 1810
Date d'inscription : 25/05/2014
♦ Où est-ce que tu es ? : Dans tes pires cauchemars

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Danish pastry served Barre31011/100Danish pastry served Empty_bar_bleue  (11/100)
Xpériences :
Danish pastry served Boutga11465/1000Danish pastry served Empty_bar_bleue  (465/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Danish pastry served Empty
MessageSujet: Re: Danish pastry served   Danish pastry served EmptyLun 21 Juil - 19:10

Bienvenue !
Effectivement ton avatar est très beau et doux !
Chantilly <3
Amuse toi bien avec nous et n'hésites pas à quémander l'aide du staff ^^


Dernière édition par Jude C. Hathaway le Lun 21 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Danish pastry served Empty
MessageSujet: Re: Danish pastry served   Danish pastry served EmptyLun 21 Juil - 19:26

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Sôma
Possesseurs F
Jo Sôma

Messages : 966
Date d'inscription : 08/06/2014
♦ Mon p'tit âge : 28
♦ Où est-ce que tu es ? : Pile en face de toi... Ouvre les yeux !

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Danish pastry served Barre31012/100Danish pastry served Empty_bar_bleue  (12/100)
Xpériences :
Danish pastry served Boutga11490/1000Danish pastry served Empty_bar_bleue  (490/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Danish pastry served Empty
MessageSujet: Re: Danish pastry served   Danish pastry served EmptyLun 21 Juil - 19:41

Bienvenue, plus concrètement que sur la CB. Passe du bon temps par ici, tu pourras même manger des fleurs, c'est autorisé =D (enfin, je crois.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Prêcheur
Fondateur
Le Grand Prêcheur

Messages : 444
Date d'inscription : 21/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Dans mon sanctuaire

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Danish pastry served Barre310100/100Danish pastry served Empty_bar_bleue  (100/100)
Xpériences :
Danish pastry served Boutga111000/1000Danish pastry served Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Danish pastry served Empty
MessageSujet: Re: Danish pastry served   Danish pastry served EmptyLun 21 Juil - 19:58

Bienvenue parmi nous, jeune demoiselle.

J'aime beaucoup ton vava et ta présentation est complète ainsi que sérieuse ! Je t'encourage à bien t'amuser parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Danish pastry served Empty
MessageSujet: Re: Danish pastry served   Danish pastry served EmptyLun 21 Juil - 20:28

Bienvenue, jeune demoiselle à l'avatar aux cheveux bruns très looooongs =3
Je pense que tu vas bien te plaire parmi nous. Et je te souhaite une bonne continuation pour ta FP =)
Au plaisir de te croiser sur le chat, ou au détour d'un topic ~
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Sinister
Orphée
Orphée Sinister

Messages : 1488
Date d'inscription : 30/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Danish pastry served Barre31025/100Danish pastry served Empty_bar_bleue  (25/100)
Xpériences :
Danish pastry served Boutga11745/1000Danish pastry served Empty_bar_bleue  (745/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Danish pastry served Empty
MessageSujet: Re: Danish pastry served   Danish pastry served EmptyLun 21 Juil - 20:37

Bienvenue parmi nous ! Ravi d'avoir de nouveaux membres ^^ J'aime bien ton prénom, je connais peu de "jeunes" femmes avec des prénoms un peux anciens comme ça , je trouve ça très joli '-'
En espérant que tu te plaises parmi nous, si tu as besoin, n'hésite pas à nous solliciter !
Revenir en haut Aller en bas
Lykke Linberg
Possesseurs F
Lykke Linberg

Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2014
♦ Où est-ce que tu es ? : Ailleurs sans doute

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Danish pastry served Barre3101/100Danish pastry served Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
Danish pastry served Boutga1115/1000Danish pastry served Empty_bar_bleue  (15/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Danish pastry served Empty
MessageSujet: Re: Danish pastry served   Danish pastry served EmptyLun 21 Juil - 21:13

Merci pour cet accueil très chaleureux ça fait plaisir de voir que vous vous donnez cette peine (:
Orphée < Merci ! c'est vrai que c'est rare mais il parait que je le porte bien, mes amis m'appellent Nik' héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Danish pastry served Empty
MessageSujet: Re: Danish pastry served   Danish pastry served Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danish pastry served

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History of Perversity :: Avant toute chose :: Ψ Viens te présenter en tant que membre !-