History of Perversity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ♦ Game of Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Prêcheur
Fondateur
Le Grand Prêcheur

Messages : 444
Date d'inscription : 21/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Dans mon sanctuaire

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
 ♦ Game of Madness  Barre310100/100 ♦ Game of Madness  Empty_bar_bleue  (100/100)
Xpériences :
 ♦ Game of Madness  Boutga111000/1000 ♦ Game of Madness  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

 ♦ Game of Madness  Empty
MessageSujet: ♦ Game of Madness     ♦ Game of Madness  EmptyJeu 17 Juil - 16:20


Game Of Madness




Hé gamin! T'aimes les poneys?


Félicitations, t'es mort. Surprenant? Non, pas vraiment. Au fond, on doit tous passer par là un jour. Mais si...
On t'offrait une seconde chance?
Dans un monde fou et pervertis par la folie des hommes, dominé par des monstres carnassiers. La saisirais-tu? Quoiqu'il en soit, tu regretteras ton choix.
Bienvenue à Wonderland mon enfant, ce monde aliéné sera ton tombeau. Ici, les "Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ont laissé place à l'image d'un présent ravagé. Il n'est plus question de vivre, mais de survivre. Dans ce monde insensé la seule loi encore en vigueur est le sang, cependant oseras-tu le verser pour te hisser en haut de la hiérarchie? Ou simplement te poseras-tu la question suivante: Ma vie vaut-elle celle d'un autre? Prend gare mon petit, ici la raison n'est que déraison. Welcome to madness...



Et sinon, ça donne quoi?


. Nous avons conté un total de 2549 fables fabuleuses.
. Wonderland accueille 14 contes de fée.
. Le forum à rouvert ses portes le 15/07/2014.
. Interdit aux -16 ans.
. 15 lignes minimum par post RP.



Liens utiles


Revenir en haut Aller en bas
Père Castor
avatar


 ♦ Game of Madness  Empty
MessageSujet: Nouvelles du mois d'Août     ♦ Game of Madness  EmptyDim 3 Aoû - 15:32

Bonjour, bonjour!

Alors voilà, comme convenu je viens vous donner des nouvelles de notre petit forum Smile Les liens ne marchant pas pour une raison obscure je les ai retirés donc il n'y a pas de lien vers les prédéfinis cités.

 

Nouvelles du mois d'Août
 

Bonzour les z'amis! o/
Venez vous asseoir sur les genoux de Papy Castor, il va vous parler de son pays, là où les princesses chevauchent des lamas et où le thé peut sauver des vies.
Depuis sa renaissance Wonderland à conté un total de 2759 fables et 32 déjan'thés sont venus la peupler. Le forum grandit, certains tentent de mourir en vain alors que les rangs du Chapelier Fou et de la Reine Rouge se gonflent. Le royaume de Neverland quant à lui est encore à la recherche de son dirigeant, l'Ombre ne demande qu'à être adoptée. Il en est de même pour ces chers Unmads, livrés à eux mêmes dans les entrailles de Wonderland sans le Précurseur pour les guider. Sans compter notre cher King qui n'a pas encore trouvé de joueur pour l'incarner.
Il y a encore beaucoup de rôles à prendre, venez nombreux!

En dehors du jeu, nous tenons à féliciter Alice qui a rejoint le staff du forum en tant que modératrice!

 


Bonne continuation et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Prêcheur
Fondateur
Le Grand Prêcheur

Messages : 444
Date d'inscription : 21/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Dans mon sanctuaire

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
 ♦ Game of Madness  Barre310100/100 ♦ Game of Madness  Empty_bar_bleue  (100/100)
Xpériences :
 ♦ Game of Madness  Boutga111000/1000 ♦ Game of Madness  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

 ♦ Game of Madness  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Game of Madness     ♦ Game of Madness  EmptyDim 3 Aoû - 20:37

Bien joué à vous pour vos gains de membres et d'activités Wink
Que ça puisse rester tel quel et aux prochaines nouvelles donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 ♦ Game of Madness  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Game of Madness     ♦ Game of Madness  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Game of Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History of Perversity :: Avant toute chose :: Ψ Annonces d'HoP & Autres... :: ♦ Section Partenariat :: ♦ Partenariats acceptés-