History of Perversity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Adamovitch's Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Shine
William
William Shine

Messages : 1077
Date d'inscription : 25/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Je suis sur la route =)

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Adamovitch's Manor Barre31011/100Adamovitch's Manor Empty_bar_bleue  (11/100)
Xpériences :
Adamovitch's Manor Boutga11135/1000Adamovitch's Manor Empty_bar_bleue  (135/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Adamovitch's Manor Empty
MessageSujet: Adamovitch's Manor   Adamovitch's Manor EmptyDim 6 Juil - 20:22










Adamovitch's Manor

« Un manoir au milieu de la lande sibérienne, oserez-vous entrer ? »  

♛ Nous, notre histoire et nos moeurs
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

1911, règne des Romanov en Russie. Dans la toundra sibérienne et profonde du pays est installé un manoir loin de tout, mais relié à tout. Le manoir des Adamovitch, grande et puissante famille de nobles étroitement liée au pouvoir de la famille du Tsar. On dit que les gens qui décident de s'y rendre n'en reviennent jamais, se retrouvant prisonniers des griffes des membres de cette famille, que cela soit de gré ou non...

Venez donc ouvrir les portes du manoir et venez y découvrir bon nombre de nobles vivant dans la demeure ancestrale des Adamovitch, résidents et fidèles de la famille ou simples invités, mélangés à leurs domestiques et esclaves. Ici règne une société et un pouvoir bien différent de la royauté qui prône dans le reste du pays. Ici, les lois et les structures sont bien peu communes, régies par ce que l'on peut appeler, la société des thérianthropes, contrôlée par la famille Adamovitch au sein de sa demeure. Car oui, les personnes résidant dans cette bâtisse ne sont pas des humains ordinaires.


Ce sont des êtres de la race-mêlée.


♛ Comment nous découvrir
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

+ Forum ;
Adamovitch's Manor Bouton-88x31-01
+ Partenaires ;
+ Règlement ;
+ Thérianthropes ;
+ Groupes ;
+ Crédits ;
Revenir en haut Aller en bas
Eva A
avatar


Adamovitch's Manor Empty
MessageSujet: Re: Adamovitch's Manor   Adamovitch's Manor EmptyJeu 31 Juil - 10:07

Bonjour, voici les mises à jour du mois de juillet~


« Un manoir au milieu de la lande sibérienne, oserez-vous entrer ? »





Contexte


Ceux qui ont eu l'audace de franchir les portes du manoir des Adamovitch n'en ressortiront jamais...

1911, règne des Romanov en Russie. Dans la toundra sibérienne et profonde du pays est installé un manoir loin de tout, mais relié à tout. Le manoir des Adamovitch, grande et puissante famille de nobles, étroitement liée au pouvoir de la famille du Tsar. On dit que les gens qui décident de s'y rendre n'en reviennent jamais, se retrouvant prisonniers des griffes des membres de cette famille, que cela soit de leur gré ou non...

Venez donc ouvrir les portes du manoir et venez y découvrir bon nombre de nobles vivant dans la demeure ancestrale des Adamovitch, résidents et fidèles de la famille ou simples invités, mélangés à leurs domestiques et esclaves. Ici règne une société et un pouvoir bien différent de la royauté qui prône dans le reste du pays. Ici, les lois et les structures sont bien peu communes, régies par ce que l'on peut appeler, la société des thérianthropes, contrôlée par la famille Adamovitch au sein de sa demeure. Car oui, les personnes résidant dans cette bâtisse ne sont pas des humains... ordinaires. [Lire le début ?]




Nouveautés


6 Adamovitch | 13 nobles | 18 domestiques | 30 esclaves

♠ Adamovitch's Manor a fait le ménage parmi ses membres inactifs ! Les effectifs ont donc un chouïa baissé, malgré l’arrivée de nouveaux membres.
♠ Nous avons 8 nouveaux membres, depuis la dernière mise à jour du forum le mois dernier !
♠ Nous avons 14 esclaves et 4 domestiques manquants.
♠ Nous comptabilisons au total 5305 messages et 69 habitants au manoir.
♠ La petite dernière arrivée parmi nous est Yelena Milekhine, bonne chance à elle !
♠ Le groupe des nobles est actuellement fermé.
♠ Le rang des cétacés est également bloqué, privilégiez les canidés et surtout les serpents

20 canidés | 9 serpents | 11 crocodiles | 7 félidés | 8 ours |
6 raretés | 1 chimères | 5 cétacés








Bonne journée~
Revenir en haut Aller en bas
Eva A.
avatar


Adamovitch's Manor Empty
MessageSujet: Re: Adamovitch's Manor   Adamovitch's Manor EmptyJeu 11 Sep - 13:14

Bonjour et désolée pour le retard de cette news,
Adamovitch's Manor traverse une petite crise existentielle aux vues de fait que son activité a grandement ralentit pendant les vacances et que la fondatrice n'a plus le temps et le courage de s'occuper toute seule du forum, mais certains membres mettent de la volonté à vouloir maintenir le forum à flot, et donc de nouvelles news plus pertinentes devraient voir le jour les mois prochain !

Cordialement~
Revenir en haut Aller en bas
William Shine
William
William Shine

Messages : 1077
Date d'inscription : 25/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Je suis sur la route =)

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Adamovitch's Manor Barre31011/100Adamovitch's Manor Empty_bar_bleue  (11/100)
Xpériences :
Adamovitch's Manor Boutga11135/1000Adamovitch's Manor Empty_bar_bleue  (135/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Adamovitch's Manor Empty
MessageSujet: Re: Adamovitch's Manor   Adamovitch's Manor EmptyJeu 11 Sep - 14:14

Bonne chance à vous ! La période de fin de vacance, j'imagine, a été rude pour tout le monde mais si vous maintenez le cap, la rentrée pourra vous rapporter une flopée de nouveaux membres =D
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar I.
avatar


Adamovitch's Manor Empty
MessageSujet: Re: Adamovitch's Manor   Adamovitch's Manor EmptyMar 17 Mar - 15:28

Bonjour/bonsoir o/
Navrée pour le retard de cette news, mais ayant été pris dans les filets de OnlineGuardian durant la chasse aux sorcières, nous ne pensions pas que le forum survivrait x) Cependant... Nous sommes toujours en vie o/ Malgré que ce blocus momentané est grandement démotivé plusieurs de nos membres, dont notre modérateur en charge des partenaires et des mises à jour et surtout... notre fondatrice^^'

Résultat, Adamovitch's Manor passe maintenant en comité privé ! Plus aucun nouveau membre n'est maintenant accepté et afin de ne pas donner de fausses joies à d'éventuels invités qui tomberaient par hasard sur notre forum et qui auraient aimés s'y inscrire, nous demandons à ce que toutes fiche de pub et/ou boutons menant à notre forum soient supprimés !

Oui, nous pouvons considérer ça comme une rupture de partenariat... mais que dans un sens ! En effet, à moins que vous ne souhaitez rompre définitivement les liens avec nous, nous continuerons d'afficher votre forum parmi nos partenaires et de vous faire de la pub parmi nos membres =) Et naturellement, il vous sera possible de continuer à venir poster des fiches de MàJ chez nous pour nous donner de vos nouvelles^^

Voilà !
Nous vous souhaitons une bonne continuation =3

Ps : Je tenais également à m'excuser de ne pas avoir proposer de nouvelles MàJ plus tôt (surtout pour annoncer une MàJ pareille...) mais nous avions cru que votre forum avait été supprimé et donc nous vous avions retiré de nos partenaires... Vous m'en voyez terriblement désolée x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adamovitch's Manor Empty
MessageSujet: Re: Adamovitch's Manor   Adamovitch's Manor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adamovitch's Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History of Perversity :: Avant toute chose :: Ψ Annonces d'HoP & Autres... :: ♦ Section Partenariat :: ♦ Partenariats acceptés-