History of Perversity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ♦ Le Charm' & Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Shine
William
William Shine

Messages : 1077
Date d'inscription : 25/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Je suis sur la route =)

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
♦ Le Charm' & Explications Barre31011/100♦ Le Charm' & Explications Empty_bar_bleue  (11/100)
Xpériences :
♦ Le Charm' & Explications Boutga11135/1000♦ Le Charm' & Explications Empty_bar_bleue  (135/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

♦ Le Charm' & Explications Empty
MessageSujet: ♦ Le Charm' & Explications   ♦ Le Charm' & Explications EmptyJeu 27 Mar - 22:28

Le Charm' !


Le Charm' est un système de niveaux qui vous permet de montrer aux autres membres votre activité et votre puissance aphrodisiaque.(ceci était purement une blague de ma part /PAN/). En fait, le Charm' montre votre talent aux rps et votre activité. Plus il est élevé, plus les nouveaux membres (principalement) savent que vous êtes un bon rôliste pourvu d'une activité régulière. Il vous donne une réputation de baiseur/baiseuse en puissance et nous savons que tout le monde aiiiiime ça o/

Explication du système d'expérience:

Le Charm' est basé sur 100 niveaux. Vous commencerez au niveau 1 et vous devrez monter les niveaux en remplissant votre barre d'Xpériences. Pour gagner de l'expérience, il vous faudra faire clôturer vos rps une fois qu'ils seront terminés. Pour se faire, cliquez sur le lien suivant :Clôture

Système de rémunération:

Chaque réponses de vos rps seront notés et accumulés. Une fois clôturé, un modérateur passera et postera à la fin de votre rp le compte rendu des Xps gagnés. L'échelle varie en fonctions de certains détails.

Le nombre de mots: Par exemple, 445 mots rapportent 445 points d'Xpérience. Pour faire plus simple, nous calculons toujours au 5 au dessus. Ce qui veux dire ; 567 mots = 570 points d'Xpérience. Attention les post rp ne respectant pas le nombres de mots imposés par les règles du forum recevront une note sanction, à savoir 100 points d'Xpérience et pas un de plus.

Les fautes d'orthographes: En fonction du nombre, vous pourriez voir baisser ou augmenter votre nombre d'Xpérience.

La mise en page: Si le codage ou la mise en page est agréable à lire. Si vos textes sont espacés et bien organisés, vous pouvez là-aussi gagner de petits bonus d'Xps.

Ce sont les principaux détails qui vous permettent de gagner un bonus d'Xps sur votre notation générale.

Qu'est-ce qu'on y gagne à part une meilleure réputation de roliste ?

Vous gagner tout les cinq niveaux un bonus d'argent d'un équivalent de 10 Sexros. De plus, tout les 25 niveaux vous découvrirez des zones cachés du forum. (En outre 4 lieux inédits sans compter "La Maison Close"). De plus, au fur et à mesure que le trame du forum se construit, vous pourriez y bénéficier de choses un peu spéciales que je ne dévoilerai pas tout de suite...

Après, ce système a été crée pour vous donner une autre motivation. Vous avez le droit de ne pas faire une fixette dessus ou de vous en foutre. Ce n'est qu'un système comme un autre qui vous permet de prendre plus de plaisir sur HoP. PS: Les Rps solos voient les Xpériences diviser par 2 car nous ne voulons pas voir proliférer les solos plutôt que les duos ou trios.


Bien évidemment, après votre inscription, n'oubliez pas d'activez votre Fiche Sensuelle pour pouvoir mettre en marche le Charm'.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Prêcheur
Fondateur
Le Grand Prêcheur

Messages : 444
Date d'inscription : 21/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Dans mon sanctuaire

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
♦ Le Charm' & Explications Barre310100/100♦ Le Charm' & Explications Empty_bar_bleue  (100/100)
Xpériences :
♦ Le Charm' & Explications Boutga111000/1000♦ Le Charm' & Explications Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

♦ Le Charm' & Explications Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Charm' & Explications   ♦ Le Charm' & Explications EmptyDim 12 Oct - 17:22

Ses annexes, ses possibilités !



Oui, après une mise à jour, certains rajouts ont été faits et ceux-ci sont listés ci-dessous :

Le X-pass:

Le prêcheur offre à tout citoyens de Perfidia, la possibilité de découvrir des lieux cachés du pays. En effet, chacun possédera sur lui une carte du nom de X-pass. Avec cette carte, vous avez la possibilité de découvrir 5 lieux inédits qui vous permettra de mieux comprendre comment Perfidia est née et ses intéressants rouages dont peu de personnes en ont connaissance. Les 5 lieux inédits s'obtiennent tout les 20 niveaux.

Le permis d'armes:

Si Perfidia est née par la luxure, l'exubérance et tant d'autre choses, il n'empêche qu'elle s'est inspirée de certains grands pays de notre monde, en particulier les états-unis. De ce fait, chaque personnes majeurs (la majorité perfidienne est positionnée à dix-huit ans) peuvent se procurer l'une des trois armes élémentaires avec des caractéristiques de bases mais néanmoins universelles. Ce permis possède quelques particuliers et améliorations basés sur le niveau du personnage.

Le permis comporte 6 niveaux d'évolutions. Le premier niveau d'évolution se trouve au niveau 15. Le deuxième au 30. Le troisième au 45. Le quatrième au 50. Le cinquième au 65. Et enfin, le sixième au niveau 80.
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Le Charm' & Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History of Perversity :: Avant toute chose :: Ψ Les petites paperasses-