History of Perversity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miami Beach RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Shine
William
William Shine

Messages : 1077
Date d'inscription : 25/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Je suis sur la route =)

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Miami Beach RPG  Barre31011/100Miami Beach RPG  Empty_bar_bleue  (11/100)
Xpériences :
Miami Beach RPG  Boutga11135/1000Miami Beach RPG  Empty_bar_bleue  (135/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Miami Beach RPG  Empty
MessageSujet: Miami Beach RPG    Miami Beach RPG  EmptySam 21 Juin - 16:50






Miami Beach RPG™


x x x

L'Histoire. Située sur la côte Atlantique des Etats-Unis, Miami Beach est un véritable havre de paix, morceau de paradis échoué en Floride. « The Beach » est la destination préférée des vacanciers depuis maintenant quelques années.
De part son ambiance, la ville a su attirer les foules et notamment les plus jeunes puisqu'une nouvelle université a ouvert ses portes l'an passé. Ici, se retrouve l'élite ainsi que les étudiants les plus méritants ayant obtenus une bourse. Mais si la ville a su se faire une bonne réputation de part son côté dynamique et intellectuel, on ne peut pas dire que cela efface le sentiment d'insécurité grandissant chez les locos.
En effet, depuis quelques années, on a pu constater qu'il y avait une recrudescence de jeunes délinquants divers et variés. Mafia qui se serait installée ? Nouveaux cartels de la drogue? Personne n'arrive à savoir ce qui est en train de se produire... pourtant, tout porte à croire que le nouveau Maire de la ville, qui serait arrivé au pouvoir il y a maintenant deux ans serait à l'origine des divers changements survenus à Miami Beach. Et si ces changements avaient désormais un prix ? Et si les alliances de monsieur le Maire avaient finalement conduit les Miamians à leur perte.
Bienvenue à Miami Beach, la ville où tous les masques tombent la nuit.

x x x


৩ Navigation
BOTTIN
RÈGLEMENT
SCENARIO


৩ Statistiques
৩ Ré-ouverture le 18 juin 2014
৩ 23 membres et 290 messages
৩ 10 lignes minimum demandées
৩ NC: -18ans.

Miami Beach RPG  2yoo8ww Miami Beach RPG  2yoo8wwMiami Beach RPG  2yoo8ww


BY .TITANIUMWAY




Revenir en haut Aller en bas
Miami Beach RPG
avatar


Miami Beach RPG  Empty
MessageSujet: Re: Miami Beach RPG    Miami Beach RPG  EmptyMar 8 Juil - 12:43

Bonjour à toutes et tous,

Déjà d'abord, merci d'avoir donné des nouvelles de votre forum, c'est donc logique que je viens faire de même ici :

- Nous avons un total de 38 membres pour 952 messages, je ne vous cache pas que le forum a un peu du mal à décoller, c'est peut-être dû aux vacances, je n'en sais rien, j'espère qu'à l'avenir il y aura plus d'activité.

- Mise à part ça je dois bien avouer qu'il n'y a pas grand chose d'autre à dire malheureusement... Quelques membres sont en vacances, la section RP est malgré tout actif.

Voili voilou, je vois que votre forum tourne à plein régime, ce qui est très bien. Smile

Je vous souhaite une bonne continuation et espère revenir avec des nouvelles plus fraîches dans les semaines à venir, à bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Miami Beach RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History of Perversity :: Avant toute chose :: Ψ Annonces d'HoP & Autres... :: ♦ Section Partenariat :: ♦ Partenariats acceptés-