History of Perversity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Sôma
Possesseurs F
Jo Sôma

Messages : 966
Date d'inscription : 08/06/2014
♦ Mon p'tit âge : 28
♦ Où est-ce que tu es ? : Pile en face de toi... Ouvre les yeux !

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Barre31012/100Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty_bar_bleue  (12/100)
Xpériences :
Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Boutga11490/1000Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty_bar_bleue  (490/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty
MessageSujet: Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...)   Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) EmptyDim 8 Juin - 15:57

Ma p'tite présentation !


♦️ Tu t'appelles comment ? : Marie
♦️ Ton sexe, member <3 : Femelle  Twisted Evil 
♦️ Ton âge : 18 piges à mon compteur...
♦️ Où vis-tu ? : Marseille
♦️ Tu taff dans quoi ? : Pour l'instant je fais mes études en compta Smile

♠️ Quelles sont tes hobbies ? : La musique ( plus exactement piano, basse ). J'ai vraiment trouvé dans la basse mon instru favorite ! J'adore lire aussi bien sur, et puis rien d'original : sortir, faire la fête...
♠️ What is you favorite color ? : J'en ai pas vraiment ca varie au fil des saisons.
♠️ quel est ton film préféré ? : Tu me poses une colle ! Alors je te répondrai : Kill Bill ( ok, c'est 2 films ) et pour quand j'étais ado, Le diable s'habille en Prada.
♠️ Ton genre musical : De tout ! Mais surtout orienté rock/hardrock, voire métal... Mais franchement, un peu de pop ou du classique, country, de tout, tout, tout  :cherry: 
♠️ Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : La mort n'est-elle pas un voyage, après tout ? (:instantphilooff:). Thaïlande.
♠️ Un p'tit fantasme ? : Hmmm... Peut-être un jour quelqu'un le saura, mais ce ne sera pas moi.  Je sorsEn tous cas, de la passion !

♣️ Comment avez-vous connu le forum ? : Un top site si je ne me trompe pas.
♣️ Un commentaire sur le forum ? : J'adore l'image qui l'illustre, je trouve qu'elle est à la fois sexy, féminine et juste... \bave/

♣️ Le code de la partie "Règlement" :


Dernière édition par Jo Sôma le Lun 9 Juin - 8:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Hathaway
Jude
Jude C. Hathaway

Messages : 1810
Date d'inscription : 25/05/2014
♦ Où est-ce que tu es ? : Dans tes pires cauchemars

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Barre31011/100Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty_bar_bleue  (11/100)
Xpériences :
Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Boutga11465/1000Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty_bar_bleue  (465/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...)   Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) EmptyDim 8 Juin - 16:50

Bienvenue :D
Bon choix d'avater :Revy ♥️
J'espère que tu t'amuseras parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Sôma
Possesseurs F
Jo Sôma

Messages : 966
Date d'inscription : 08/06/2014
♦ Mon p'tit âge : 28
♦ Où est-ce que tu es ? : Pile en face de toi... Ouvre les yeux !

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Barre31012/100Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty_bar_bleue  (12/100)
Xpériences :
Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Boutga11490/1000Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty_bar_bleue  (490/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...)   Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) EmptyDim 8 Juin - 16:58

J'aime pas son image d'elle là, je vais essayer d'en trouver un autre meilleure :D
Par contre elle est un peu petite, je ne sais pas pourquoi...
Ps: dur dur de trouver une image sans flingue dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Hathaway
Jude
Jude C. Hathaway

Messages : 1810
Date d'inscription : 25/05/2014
♦ Où est-ce que tu es ? : Dans tes pires cauchemars

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Barre31011/100Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty_bar_bleue  (11/100)
Xpériences :
Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Boutga11465/1000Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty_bar_bleue  (465/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...)   Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) EmptyDim 8 Juin - 17:01

J'ai ce qu'il te faut :D
je t'envoie ça par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo Sôma
Possesseurs F
Jo Sôma

Messages : 966
Date d'inscription : 08/06/2014
♦ Mon p'tit âge : 28
♦ Où est-ce que tu es ? : Pile en face de toi... Ouvre les yeux !

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Barre31012/100Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty_bar_bleue  (12/100)
Xpériences :
Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Boutga11490/1000Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty_bar_bleue  (490/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...)   Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) EmptyDim 8 Juin - 17:18

J'ai recu ton message :DMerci beaucoup.
J'avais omis Deviantart ( comment est-ce possible?), et je vais un peu chercher de ce côté là. Par contre je suis vraiment très très nulle en graphisme, j'arriverai pas à défaire les personnages les uns des autres.
Pour celle que tu as faite, je ne pense pas la garder, mais peut-être la mettre dans la signa en caché ^.^?
Je n'arrive pas à faire parraître mon image grande, mais je sais pas si c'est ma faute à mon invicible Paint ou bien au forum... :/

J'aime beaucoup celle-ci, mais c'est peut-être un peu limite? :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yahto Ahote
Possesseurs M
Yahto Ahote

Messages : 316
Date d'inscription : 14/05/2014
♦ Où est-ce que tu es ? : Derrière toi.

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Barre31019/100Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty_bar_bleue  (19/100)
Xpériences :
Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Boutga11480/1000Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty_bar_bleue  (480/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...)   Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) EmptyDim 8 Juin - 18:18

Bienv'Nyu !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Sôma
Possesseurs F
Jo Sôma

Messages : 966
Date d'inscription : 08/06/2014
♦ Mon p'tit âge : 28
♦ Où est-ce que tu es ? : Pile en face de toi... Ouvre les yeux !

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Barre31012/100Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty_bar_bleue  (12/100)
Xpériences :
Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Boutga11490/1000Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty_bar_bleue  (490/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...)   Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) EmptyLun 9 Juin - 8:02

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
William Shine
William
William Shine

Messages : 1077
Date d'inscription : 25/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Je suis sur la route =)

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Barre31011/100Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty_bar_bleue  (11/100)
Xpériences :
Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Boutga11135/1000Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty_bar_bleue  (135/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...)   Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) EmptyLun 9 Juin - 12:14

Bienvenue parmi nous =3
Pour ce qui est du vava, tu peux mettre ce que tu veux, tant que tu n'es pas à oilpé ou d'apparence enfantine. Par contre, faudra me réduire la taille de ta signature =D

En espérant que tu te plaises parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jo Sôma
Possesseurs F
Jo Sôma

Messages : 966
Date d'inscription : 08/06/2014
♦ Mon p'tit âge : 28
♦ Où est-ce que tu es ? : Pile en face de toi... Ouvre les yeux !

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Barre31012/100Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty_bar_bleue  (12/100)
Xpériences :
Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Boutga11490/1000Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty_bar_bleue  (490/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...)   Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) EmptyLun 9 Juin - 12:33

Merci ^^
Ayé pour la signa \O/
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Van Drothan
Esclaves F
Judicaël Van Drothan

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2014

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Barre3105/100Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty_bar_bleue  (5/100)
Xpériences :
Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Boutga11550/1000Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty_bar_bleue  (550/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...)   Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) EmptyLun 9 Juin - 13:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Sôma
Possesseurs F
Jo Sôma

Messages : 966
Date d'inscription : 08/06/2014
♦ Mon p'tit âge : 28
♦ Où est-ce que tu es ? : Pile en face de toi... Ouvre les yeux !

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Barre31012/100Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty_bar_bleue  (12/100)
Xpériences :
Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Boutga11490/1000Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty_bar_bleue  (490/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...)   Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) EmptyLun 9 Juin - 13:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...)   Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey ! ( pas trouvé mieux, désolée...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History of Perversity :: Avant toute chose :: Ψ Viens te présenter en tant que membre !-