History of Perversity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 "It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adraste Engelman
Esclaves M
Adraste Engelman

Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2014

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Barre3101/100"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Boutga110/1000"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Empty
MessageSujet: "It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !"   "It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" EmptyMar 6 Mai - 21:20

Ma p'tite présentation !


? Tu t'appelles comment ? Mon prénom ce compose d’un C. Mais bon, faites comme si j’étais Adraste !
? Ton sexe, member <3 :  Jamais avec les inconnu Razz
? Ton âge : 22 été
? Où vis-tu ? : En France
? Tu taff dans quoi ? : Je souhaite devenir Monitrice-Educatrice

? Quelles sont tes hobbies ? : La lecture ; l’écriture ; les RP ; le dessin ; dormir (quoi ? C’est un hobby !) ; l’animation ; l’équitation (même si j’en fais plus depuis de nombreuses années)
? What is you favorite color ? :  My favorite color is, probably, red. But not a red too much. A red a little dense like blood but not totally … Do you understand ? *arrête de faire l’abrutie*
? quel est ton film préféré ? : Hm … Bonne question, je crois que je n’en ai pas vraiment en fait !
? Ton genre musical : J’écoute un peu de tout. De Christophe Maé en passant par Shaka Ponk
? Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : Hm …. Dur dur de choisir ! Peut-être le Japon
? Un p'tit fantasme ? : … Sans commentaire xD

? Comment avez-vous connu le forum ? :  De partenariat en partenariat
? Un commentaire sur le forum ? : Let me love you, sa compte ? Non ? Dommage, vous allez devoir vous en contenter Xd.
Spoiler:
Nan, plus sérieusement, j’aime votre idée & votre présentation, le graphisme de votre forum quoi.
Pardon, je n'ai pas mon avatar, j'ai fais une demande cependant, est-ce que je peux quand même poster ? Si ce n'est pas le cas, je l'enlèverais immédiatement et je me cacherais au fond d'un trou xD

? Le code de la partie "Règlement" : 
Revenir en haut Aller en bas
Brewen Issaïev
Apôtres
Brewen Issaïev

Messages : 420
Date d'inscription : 13/04/2014
♦ Où est-ce que tu es ? : Chez moi.

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Barre3106/100"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Empty_bar_bleue  (6/100)
Xpériences :
"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Boutga11700/1000"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Empty_bar_bleue  (700/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Empty
MessageSujet: Re: "It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !"   "It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" EmptyMar 6 Mai - 21:36

ADRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASTE !!

"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Gif-more-fou-joie-img

Première fois qu'un de mes predefs est pris *^*

Bienvenue parmi nous !!
DADAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Je t'aime déjà ! *^*

Héhé. Bon courage pour tout ce qui va s'en suivre, comme la fiche et tout le bazar o/ :3
Revenir en haut Aller en bas
Adraste Engelman
Esclaves M
Adraste Engelman

Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2014

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Barre3101/100"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Boutga110/1000"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Empty
MessageSujet: Re: "It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !"   "It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" EmptyMar 6 Mai - 21:41

Pourtant, il est trop bien Adraste (au début je disais Adastre xD) **
Bref, je commence ma fiche mais je ne la posterais pas tant que je n'aurais pas mon vava xD
En tout cas merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Sinister
Orphée
Orphée Sinister

Messages : 1488
Date d'inscription : 30/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Barre31025/100"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Empty_bar_bleue  (25/100)
Xpériences :
"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Boutga11745/1000"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Empty_bar_bleue  (745/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Empty
MessageSujet: Re: "It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !"   "It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" EmptyMar 6 Mai - 21:57

Hello hello !
Héhé t'as rendu tout chose mon Bre, c'est dire si tu es bienvenu(e ?) parmi nous !
Pas de soucis pour la présentation, même si ton avatar n'est pas prêt tu peux évidemment la poster Wink tu seras seulement validé une fois que tu auras une belle frimousse d'Erwin - je suis en train de m'y coller à l'instant-même .
Si tu as des questions sur le forum, n'hésite pas à nous solliciter !
Au plaisir de te croiser en rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Adraste Engelman
Esclaves M
Adraste Engelman

Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2014

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Barre3101/100"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Boutga110/1000"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Empty
MessageSujet: Re: "It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !"   "It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" EmptyMar 6 Mai - 22:02

Je suis une fille xD
Je vois ça, c'est cool /SBAFF/
Ahem ...

Sinon, merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leather Shine
Esclaves F
Leather Shine

Messages : 573
Date d'inscription : 21/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 98
♦ Où est-ce que tu es ? : Ailleurs ~

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Barre31023/100"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Empty_bar_bleue  (23/100)
Xpériences :
"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Boutga1115/1000"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Empty_bar_bleue  (15/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Empty
MessageSujet: Re: "It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !"   "It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" EmptyMer 7 Mai - 19:01

Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu te plairas ici, que tu iras perverser avec nous dans les coins sombres ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adraste Engelman
Esclaves M
Adraste Engelman

Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2014

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Barre3101/100"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Boutga110/1000"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Empty
MessageSujet: Re: "It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !"   "It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" EmptyMer 7 Mai - 19:45

Merci ♥

Nous verrons bien si je viendrais perverser *clin d'oeil* Surprise xDC
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Alterum
Rebelles h&f
Raziel Alterum

Messages : 423
Date d'inscription : 03/05/2014
♦ Mon p'tit âge : 31

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Barre3105/100"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Empty_bar_bleue  (5/100)
Xpériences :
"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Boutga11550/1000"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Empty_bar_bleue  (550/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Empty
MessageSujet: Re: "It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !"   "It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" EmptyLun 12 Mai - 16:09

SnK ! Sacré personnage que tu as pris pour faire un esclave (enfin c'est un prédéfini mais bon) sacré perso quand même !

Ca doit faire bizarre si on retranscrit le personnage du manga faisant des choses perverses alors qu'il a l'air d'être frustré sexuellement. Je m'éparpille. Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Adraste Engelman
Esclaves M
Adraste Engelman

Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2014

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Barre3101/100"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Boutga110/1000"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Empty
MessageSujet: Re: "It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !"   "It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" EmptyLun 12 Mai - 17:48

Je ne connais pas réellement le personnage d'Erwin donc, je te crois xD
Mais, il va tout aussi être "coincé" !

Anyway, Sphinx xD

Et puis ton vava rox du poney rose **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Empty
MessageSujet: Re: "It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !"   "It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"It's me !" -Who ? "Me !" -Who ? "Look !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History of Perversity :: Avant toute chose :: Ψ Viens te présenter en tant que membre !-