History of Perversity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sig Freed
Possesseurs M
Sig Freed

Messages : 329
Date d'inscription : 05/05/2014
♦ Où est-ce que tu es ? : à ton avis ?

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255). Barre31029/100'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255). Empty_bar_bleue  (29/100)
Xpériences :
'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255). Boutga11100/1000'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255). Empty_bar_bleue  (100/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255). Empty
MessageSujet: 'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255).   'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255). EmptyMar 6 Mai - 19:30

Ma p'tite présentation !


♦ Tu t'appelles comment ? : Illustre Inconnu. Mais Illustre suffira.
♦ Ton sexe, member <3 :  Mâle.
♦ Ton âge : Il change tout les ans.
♦ Où vis-tu ? : Tu vois le nord-ouest de la France ? bah c'est pas là.
♦ Tu taff dans quoi ? : La recherche.

♠ Quelles sont tes hobbits ? : Bilbon, Frodon, Merry & co.
♠ What is you favorite color ? : Pourquoi n'en choisir qu'une quand on peut les avoir toutes ?
♠ quel est ton film préféré ? : Fight Club.
♠ Ton genre musical : Varié.
♠ Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : Bon je bloque depuis 10 minutes sur cette question, c'est plus possible.
♠ Un p'tit fantasme ? : Non plusieurs, pourquoi ?

♣ Comment avez-vous connu le forum ? : à l'aide d'un Top site et d'un peu de curiosité
♣ Un commentaire sur le forum ? : Classe.

♣ Le code de la partie "Règlement" : Un moment de pur horreur. Je l'avais, je l'avais ce foutu code ! Premier jour, première heure sur ce forum, je lis le règlement et je le trouve. Mais il se tortille ce petit vicieux, comme le sale cloporte qu'il est et il s'échappe. Alors je prends sur moi, je le retrouve et je le clous sur une planche. Trois clou. Fin, mais très long. Heureusement que cela c'est fini sur un moment agréable. Tiens, voilà la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Sinister
Orphée
Orphée Sinister

Messages : 1488
Date d'inscription : 30/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255). Barre31025/100'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255). Empty_bar_bleue  (25/100)
Xpériences :
'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255). Boutga11745/1000'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255). Empty_bar_bleue  (745/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255). Empty
MessageSujet: Re: 'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255).   'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255). EmptyMar 6 Mai - 19:57

Et bien, bienvenue parmi nous !
En espérant que tu t'y plaises, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à venir nous solliciter ~
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sig Freed
Possesseurs M
Sig Freed

Messages : 329
Date d'inscription : 05/05/2014
♦ Où est-ce que tu es ? : à ton avis ?

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255). Barre31029/100'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255). Empty_bar_bleue  (29/100)
Xpériences :
'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255). Boutga11100/1000'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255). Empty_bar_bleue  (100/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255). Empty
MessageSujet: Re: 'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255).   'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255). EmptyMer 7 Mai - 15:38

Merci bien !
Je pense bien me plaire oui et ne t'inquiète pas pour les questions je ne vais pas me gêner !
Revenir en haut Aller en bas
Leather Shine
Esclaves F
Leather Shine

Messages : 573
Date d'inscription : 21/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 98
♦ Où est-ce que tu es ? : Ailleurs ~

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255). Barre31023/100'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255). Empty_bar_bleue  (23/100)
Xpériences :
'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255). Boutga1115/1000'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255). Empty_bar_bleue  (15/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255). Empty
MessageSujet: Re: 'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255).   'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255). EmptyMer 7 Mai - 18:54

Te gêne pas, on est né pour être emmerdé. Sisi.

Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous, cloporte ♥

Gros bisous !

... Kisses ?

Non, mais mes partiels touchent mon cerveau. En plus t'as trois trous toi aussi, dans l'torse. Comme ton cloporte ..

Revenir en haut Aller en bas
Raziel Alterum
Rebelles h&f
Raziel Alterum

Messages : 423
Date d'inscription : 03/05/2014
♦ Mon p'tit âge : 31

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255). Barre3105/100'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255). Empty_bar_bleue  (5/100)
Xpériences :
'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255). Boutga11550/1000'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255). Empty_bar_bleue  (550/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255). Empty
MessageSujet: Re: 'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255).   'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255). EmptyLun 12 Mai - 16:06

Ta présentation est aussi longue que ma...je vais m'abstenir. Enfin bref, je vois que tu t'amuses déjà bien alors continue ! Ton personnage est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255). Empty
MessageSujet: Re: 'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255).   'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'Jour (je me serais bien contenté de cette courte salutation, mais le titre doit contenir 10 caractères minimum. Enfin, heureusement il est possible d'aller jusqu'à 255 caractères. C'est beaucoup 255).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salutation
» Voilà enfin ma présentation, bonne lecture.
» Pas d'idée de titre '-'
» Je suis le titre.
» Ceci est un titre... Si si, je le jure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History of Perversity :: Avant toute chose :: Ψ Viens te présenter en tant que membre !-