History of Perversity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation. L'parait que c'est obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victor O.Skaün
Victor O.Skaün

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2014
♦ Où est-ce que tu es ? : Dans une ruelle sombre.

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Barre310100/100Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Empty_bar_bleue  (100/100)
Xpériences :
Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Boutga111000/1000Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Empty
MessageSujet: Présentation. L'parait que c'est obligatoire.   Présentation. L'parait que c'est obligatoire. EmptyJeu 11 Sep - 16:41

Ma p'tite présentation !


♦ Tu t'appelles comment ? Ah quoi bon ? On change de nom comme on change de veste. Peut importe le lieu on est jamais les mêmes. Lisa, Hermione, Roger, Luc ? Cela n’a pas d’importance. Je suis quelqu’un et peut être que je réussirais à vous marquer un peu.
♦ Ton sexe, member <3 :   Il fait miaou en vrai.
♦ Ton âge :  HAHAHA ! J’dirais une vingtaine de concombres. Pourquoi des concombre … ? Parce que c’est plus long qu’une carotte.
♦ Où vis-tu ? :  Dans le trou du cul du monde entouré de béton. De ciment et de gens. Cela vous aide ?
♦ Tu taff dans quoi ? : Quelque part. Dans mon trou du cul du monde.

♠ Quelles sont tes hobbies ? : Être avec les animaux par dessus tout – l’équitation particulièrement. L’écriture. Oui l’écriture. Quoi de plus beau que d’étaler ses sentiments à travers des vers. De voir l’encre imprimer les mots qui vous conviennent.  Tant de choses divers et variés Qui peuvent nous occuper tout les jours.
♠ What is you favorite color ? :  Le noir. Si sombre et pourtant passe partout. Le rouge. La passion l l’amour, le sang et la colère la haine. Tant d’émotion forte par cette simple couleurs. Le dorée, si facile pour cacher ses défauts. Mettre un peut de brillance par dessus la crasse.
♠ quel est ton film préféré ? :  Hellboy. J’ai beaucoup aimé Cheval de Guerre. Et tant d’autre ! J’aime le médiéval fantastique. C’est mon monde.
♠ Ton genre musical : Le Rock. Le métal. Surtout le métal-symphonique.
♠ Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : En Norvège. Tellement sauvage. Tellement pur et beau dans les coins perdus. La ou personne ne viendrait m’emmerder.
♠ Un p'tit fantasme ? : Pouvoir vivre en bonne santé le plus longtemps possible avec mon conjoint. C’est plus un rêve. Chiote. En fantasme … Pouvoir me faire soulever contre un mur par exemple.

♣ Comment avez-vous connu le forum ? :   partenariat et puis du bouche à oreille. Les murmures parcourent n’importe quel lieux. Et cela va toujours très vite.
♣ Un commentaire sur le forum ? : Et bien pour le moment pas vraiment car je n’ai pas put vraiment voir toute la profondeur du forum.
Ah si. C'est qui qui a put trouver se code ? Non parce que c'est quand même l'un des plus incongrue que j'ai put voir jusqu'ici.

♣ Le code de la partie "Règlement" : 
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Prêcheur
Fondateur
Le Grand Prêcheur

Messages : 444
Date d'inscription : 21/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Dans mon sanctuaire

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Barre310100/100Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Empty_bar_bleue  (100/100)
Xpériences :
Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Boutga111000/1000Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. L'parait que c'est obligatoire.   Présentation. L'parait que c'est obligatoire. EmptyJeu 11 Sep - 16:58

C'est mieux quand les codes sont incongrus ? :nude:
Ta fiche est aussi fournie que ma barbe, c'est chouette !
Bienvenue parmi nous et fais-toi plaise parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ephemerae Mayfly
Objet Divin
Ephemerae Mayfly

Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2014

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Barre3101/100Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Boutga110/1000Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. L'parait que c'est obligatoire.   Présentation. L'parait que c'est obligatoire. EmptyJeu 11 Sep - 17:04

Cheval de Guerre.

Ce film était si beau. Bordel sa mère. Je t'aime déjà ♥

Et sinon.. Cet avatar et ce dessinateur est juste superbe. Dieu que j'aime cet ava. Dieu que je suis contente qu'on le choisisse de nouveau ♥

Bref, bienvenue, jeune .. Heu .. Chat. Chatte. JE SAIS PAS éè
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred Mayzes
Ethelred
Ethelred Mayzes

Messages : 1079
Date d'inscription : 18/04/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Là où tu n'es pas... *-*

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Barre31018/100Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Empty_bar_bleue  (18/100)
Xpériences :
Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Boutga11100/1000Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Empty_bar_bleue  (100/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. L'parait que c'est obligatoire.   Présentation. L'parait que c'est obligatoire. EmptyJeu 11 Sep - 18:14

Bienvenue !
En espérant que tu te plaises parmi nous.
Je rejoins Ephem' pour l'avatar, il est vachement bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jo Sôma
Possesseurs F
Jo Sôma

Messages : 966
Date d'inscription : 08/06/2014
♦ Mon p'tit âge : 28
♦ Où est-ce que tu es ? : Pile en face de toi... Ouvre les yeux !

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Barre31012/100Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Empty_bar_bleue  (12/100)
Xpériences :
Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Boutga11490/1000Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Empty_bar_bleue  (490/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. L'parait que c'est obligatoire.   Présentation. L'parait que c'est obligatoire. EmptyJeu 11 Sep - 18:47

Bienvenue !

Pas sur que la Norvège soit le meilleur endroit pour être isolé du monde et enfin tranquille. Choisis plutôt la Sibérie, jte jure. Tu n'y trouveras que quelques tigres esseulés. La Norvège, c'est beaucoup trop touristique, mon gars.

Sinon, rock, métal, médiéval fantastique... On nage dans le même délire 8D

Dans tous les cas, hâte de lire tes textes...!
Revenir en haut Aller en bas
Khris Rockwood
Possesseurs F
Khris Rockwood

Messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2014
♦ Mon p'tit âge : 32

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Barre3101/100Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Boutga110/1000Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. L'parait que c'est obligatoire.   Présentation. L'parait que c'est obligatoire. EmptyJeu 11 Sep - 22:01

Bon choix un avatar de Kyoux!
Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor O.Skaün
Victor O.Skaün

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2014
♦ Où est-ce que tu es ? : Dans une ruelle sombre.

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Barre310100/100Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Empty_bar_bleue  (100/100)
Xpériences :
Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Boutga111000/1000Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. L'parait que c'est obligatoire.   Présentation. L'parait que c'est obligatoire. EmptyVen 12 Sep - 11:54

Je suis d'or et déjà entrain de rédiger ma fiche.

Merci pour votre accueil 0/

Pour ce qui est de la Norvège il faut savoir que le pays est presque coupé en deux. La partie Est c'est de la Toundra. La-ba ne vit que les personnes qui sont capable d'y survivre donc les touristes qui y vont se sont des aventurier à se stade la !
Le morceau le plus bas de la Norvège est touristique. Le reste est sauvage. Va dans les montagnes non loin du littoral et la tu auras de la liberté à profusion.♥

Pour ce qui de l'avatar - qui à l'air d'être connu - merci une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue H. Kim
Possesseurs F
Inoue H. Kim

Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2014

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Barre3101/100Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Boutga110/1000Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. L'parait que c'est obligatoire.   Présentation. L'parait que c'est obligatoire. EmptyVen 12 Sep - 17:33

Bienvenue à toi. Jolie présentation bien étoffée. Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation. L'parait que c'est obligatoire.   Présentation. L'parait que c'est obligatoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation. L'parait que c'est obligatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de présentation
» Présentation sommaire
» Amelia Petrova, présentation
» Voilà enfin ma présentation, bonne lecture.
» Ma présentation c'est comme une chanson des Beatles mais à l'envers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History of Perversity :: Avant toute chose :: Ψ Viens te présenter en tant que membre !-