History of Perversity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon Compétitive 6G hell yeah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Duncan
Possesseurs M
Viktor Duncan

Messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2014
♦ Mon p'tit âge : 29
♦ Où est-ce que tu es ? : Probablement dans ta femme.

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Pokémon Compétitive 6G hell yeah ! Barre3101/100Pokémon Compétitive 6G hell yeah ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
Pokémon Compétitive 6G hell yeah ! Boutga110/1000Pokémon Compétitive 6G hell yeah ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Pokémon Compétitive 6G hell yeah ! Empty
MessageSujet: Pokémon Compétitive 6G hell yeah !   Pokémon Compétitive 6G hell yeah ! EmptyMer 10 Sep - 23:02

Salut à tous !

Je viens à vous en paix (mais pas trop) pour vous parler du jeu Pokémon ! Oui, vous savez ce que c'est, vous y avez tous joué quand vous aviez 12 ans, mais ce n'est pas le jeu de gamin que vous pensez, non non, c'est un jeu compétitif, plus intimiste que Dota ou LoL certes, mais y'a quand même des championnats qui prennent place un peu partout.

Je vais pas vous expliquer tous les tenants et les aboutissants des IV, EV, Eggmoves et tout ce bazar, parce que d'autres gens l'ont fait pour moi ! Cliquez ici ! Ça vous semble compliqué ? Ouais, ça l'est un peu. Mais Pokémon c'est comme le sexe (c'est bien, déjà) : pénétrer est compliqué, mais une fois que c'est fait, ça passe tout seul !

La plupart des gens jouent avec les tiers de [ur=http://www.smogon.com/]Smogon[/url], qui trient les pokémons par fréquence d'utilisation pour empêcher des teams de Mewtwo d'affronter une horde de Chenipan. C'est notamment l'autorité dominante de Pokémon Showdown, un simulateur qui permet de monter des pokémons compétitifs de façon instantanée et se battre tout de suite. Syndrôme d'anti-frustration, yay.

Personnellement, je joue avec la meta du site Jeux Online, qui, en plus d'avoir une communauté francophone et limité (oui, c'est un plus), présente un concept sympa : au lieu de bannir direct certains pokémons (quoique certains sont bannis direct. Mewtwo est juste trop puissant pour son propre bien), leur attribut une valeur en point. Une team ne doit pas valoir plus de 30 points ! C'est super-pratique parce que comme ça on voit pas toujours les mêmes équipes, même si y'a toujours des stars de la meta.

TL;DR : pokémon compétitif c'est cool, sur JoL c'est encore plus court et je voudrais savoir si des gens veulent bien se battre contre moi, pour le fun et l'entraînement ! Au cas où, mon Code Ami est le 3110-5239-6276 et mon nom IG est Drake.

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
William Shine
William
William Shine

Messages : 1077
Date d'inscription : 25/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Je suis sur la route =)

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Pokémon Compétitive 6G hell yeah ! Barre31011/100Pokémon Compétitive 6G hell yeah ! Empty_bar_bleue  (11/100)
Xpériences :
Pokémon Compétitive 6G hell yeah ! Boutga11135/1000Pokémon Compétitive 6G hell yeah ! Empty_bar_bleue  (135/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Pokémon Compétitive 6G hell yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Compétitive 6G hell yeah !   Pokémon Compétitive 6G hell yeah ! EmptyJeu 11 Sep - 14:18

Je déplace dans la partie discussion en tout genres :nice:
Parce que c'est le flood qui s'apparente plus au jeu que discussions. Enfin, même si j'ai pas trop compris ce dont ça parlait, je te le met de ce coté, que tu ne sois pas surpris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Duncan
Possesseurs M
Viktor Duncan

Messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2014
♦ Mon p'tit âge : 29
♦ Où est-ce que tu es ? : Probablement dans ta femme.

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Pokémon Compétitive 6G hell yeah ! Barre3101/100Pokémon Compétitive 6G hell yeah ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
Pokémon Compétitive 6G hell yeah ! Boutga110/1000Pokémon Compétitive 6G hell yeah ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Pokémon Compétitive 6G hell yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Compétitive 6G hell yeah !   Pokémon Compétitive 6G hell yeah ! EmptyJeu 11 Sep - 20:46

Aaaah, justement j'essayais de faire en sorte que ce soit compréhensible, chiotte XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pokémon Compétitive 6G hell yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Compétitive 6G hell yeah !   Pokémon Compétitive 6G hell yeah ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon Compétitive 6G hell yeah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History of Perversity :: ♦ Discussions en tout genre-