History of Perversity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [esclave ♂] Hyacinthus O shing //u.c\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyacinthe O'Shing
Hyacinthe O'Shing

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2014

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
[esclave ♂]  Hyacinthus O shing //u.c\\ Barre310100/100[esclave ♂]  Hyacinthus O shing //u.c\\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Xpériences :
[esclave ♂]  Hyacinthus O shing //u.c\\ Boutga111000/1000[esclave ♂]  Hyacinthus O shing //u.c\\ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

[esclave ♂]  Hyacinthus O shing //u.c\\ Empty
MessageSujet: [esclave ♂] Hyacinthus O shing //u.c\   [esclave ♂]  Hyacinthus O shing //u.c\\ EmptyDim 7 Sep - 18:45


Hyacinthus O'shing



ft ▬ Anubis Ma'at- Kamigami no asobi

Informations


  • Nom : O'Shing

  • Prénom(s) : Hyacinthus Serverus Narcisse

  • Âge : 19 ans

  • Sexe : Male
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle

  • Nationalité : Égyptien.

  • Groupe : Esclave

  • Métier : Etudiant en musique /serveur

Psychologie


REMPLIR ICI : 5 LIGNES MINIMUM


Physique


Hya il n’est pas laid… Non non il n’est pas laid avec sa peau sombre, et douce au touché... Hya il est beau même avec ces cheveux courts, coupé aux carrés. Il est beau avec ces cheveux sombre ou se rebiffe deux petits mèche qui donne l’impression qu’il possède des oreilles de chats… Hya il n’est pas grand, mais il n’est pas petit non plus. Bien qu’il ne dépasse pas un mètre septante sept.

Hya il est musclé, c’est qu’il fait du sport, il nage trois fois par semaine, et il fait de la gym, c’est qu’il est souple Hya. Il aime beaucoup la danse aussi, cela se voit qu’il fait beaucoup de sport…

Hya il ne posséde pas de cicatrices, ni de tatouage, c’est qu’il le voudrais bien mais il n’a jamais oser faire le pas.. Hya il est beau mais il ne le sait pas vraiment, il ne sait pas qu’il peut séduire juste avec son joli petit regards myosotis… C’est qu’il a un beau regard Hya, avec des airs innocent.

C’est qu’Hya il a le sourire facile, il ne sait pas cacher ces sentiments.. Il souris, il pleure facilement.. Bref hya il n’est pas laid mais il n’a rien de particulier, a par sa jolie peau sombre.


Histoire


REMPLIR ICI : 10 LIGNES MINIMUM


Revenir en haut Aller en bas
William Shine
William
William Shine

Messages : 1077
Date d'inscription : 25/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Je suis sur la route =)

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
[esclave ♂]  Hyacinthus O shing //u.c\\ Barre31011/100[esclave ♂]  Hyacinthus O shing //u.c\\ Empty_bar_bleue  (11/100)
Xpériences :
[esclave ♂]  Hyacinthus O shing //u.c\\ Boutga11135/1000[esclave ♂]  Hyacinthus O shing //u.c\\ Empty_bar_bleue  (135/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

[esclave ♂]  Hyacinthus O shing //u.c\\ Empty
MessageSujet: Re: [esclave ♂] Hyacinthus O shing //u.c\\   [esclave ♂]  Hyacinthus O shing //u.c\\ EmptyLun 27 Oct - 10:19

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
 

[esclave ♂] Hyacinthus O shing //u.c\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History of Perversity :: Avant toute chose :: Ψ La création de ton personnage-