History of Perversity
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦ La FAQ technologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Prêcheur
Fondateur
avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 21/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 25
♦ Où est-ce que tu es ? : Dans mon sanctuaire

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
100/100  (100/100)
Xpériences :
1000/1000  (1000/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

MessageSujet: ♦ La FAQ technologique    Ven 8 Aoû - 16:35

La FAQ technologique



Un jour, des fidèles sont venus me poser des questions quant à la technologie de Perfidia. Ainsi, je leur ai répondu, avec le plus de détails possibles pour régler les quelques malentendus et fixer le contexte posément. Ces questions n'étaient autre que celles ci-dessous :

Comment circule-t-on à Perfidia ?

Les transports se font de manières traditionnelles. Pour les routes, elles sont tantôt bétonnées, tantôt créées sur des ponts à travers les différentes villes de Perfidia (afin de permettre une mobilité originale dans son genre). Ces voitures fonctionnent toutefois à l'énergie orgasmique (par le biais de petits panneaux sur le toit de vos voitures qui captent les ondes coquines des environs). Les autres moyens de transports utilisent la même ressource. Mais bien évidemment, un nouveau moyen de transport a été créé par des scientifiques de renoms (payés par GP en esclaves) : La téléportation. Un module est, normalement, installé dans toute les maisons. Celui-ci ressemble à un petit cabinet où il vous suffira de vous installer sur un confortable de fauteuil, en choisissant une destinée (avec accord bien évidemment du propriétaire des lieux), pour vous téléporter instantanément.

Possède-t-on des armes particulières ?

Les armes à feu sont autorisées. Elles sont vendues aux personnes majeures avec permis de port d'armes. Toutefois, certaines armes ont des effets spécifiques. Plutôt, les munitions. En effet, certaines balles ont des effets : Aphrodisiaques (elles ne tuent pas mais donnent une soudaine envie d'agir de manière coquine) - Létales (les balles communes) -  Electrique (inspiré de l'archaïque taser, les balles électrocutent les personnes visées, ne donnant pas la mort mais une paralysie momentanée).

Les armes blanches sont aussi différentes. Elles peuvent revêtir 2 différentes caractéristiques dites Élémentaires.

Electrique: Même principe que l'arme à feu.
Feu: L'arme aura, en plus du tranchant, la possibilité de brûler l'entaille (attention, nous sommes toujours dans le réel, donc, aucune possibilités de lancer des torrents de flammes ou un délire de ce genre).

Qu'est donc devenu le multimédia ?

Les téléviseurs sont incurvées, de résolution exceptionnelles sans oublier la 3D. Les maisons sont équipées d'un gestionnaire cybernétique qui peut mettre en route à distance, par votre voix, les différentes éléments de votre maison. Il suffira juste de lui donner un ordre et celui-ci obéira instantanément. Attention, la plupart des maisons possèdent ce gestionnaire mais certaines peuvent ne pas le prendre et rester dans un style traditionnellement archaïques.

L'administration de Perfidia (Le grand prêcheur et ses apôtres) possède un centre d'information où sont regroupées toute vos données (identité générale, fantasmes, faits sexuels, tailles de vos organes génitaux, prédestinations futures). Toutefois, les seules données manquantes sont celles qui font de vous un rebelle. Ce détail ne peut être connu pour une raison simple : Le secret, par voix orale.

Les murs de la "Ville" possèdent des pans d'écrans géants. Ceux-ci s'allument que lors d'un seul évènement : Celui de l'élection de l'Objet Divin. En même temps que les cloches sonnent, ils s'allument et affichent le visage des dits élus et finissent par donner le nom de l'OD.

Certains rajouts seront faits dans le futur. Si certains d'entre vous possèdent des questions quant à la technologie d'HoP, qu'ils m'envoient un mp (je répondrai, si ce n'est pas redondant, sur le sujet là).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

♦ La FAQ technologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Classement des civilisations par niveau technologique
» Dopage technologique?
» Bousculade Technologique... [Musashi]
» Torg: le jeu de rôle de la guerre des réalités
» One-shot Torg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History of Perversity :: Avant toute chose :: Ψ Les petites paperasses-