History of Perversity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ Que voudriez-vous de plus sur HoP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar


/!\ Que voudriez-vous de plus sur HoP ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Que voudriez-vous de plus sur HoP ?    /!\ Que voudriez-vous de plus sur HoP ?  - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 16:47

Pour ma part, je propose de créer un Livre d'Or !
En effet, je pense que ça pourrait être sympathique d'avoir les ressentis des membres par rapport au site, son background, son organisation, son fonctionnement, toussa toussa ^^
J'ai pensé à la base à créer un topic dédié à ce principe.
Mais j'ai aussi pensé à faire ça sur la PA. Or, j'ignore s'il est techniquement possible de créer une interaction avec les membres et la PA du site (j'en doute, personnellement). L'ergonomie actuelle des forums de Forumactif le permet-elle vraiment ? Je ne pense pas, mais peut-être faudrait-il se renseigner sur FdF. Sait-on jamais ? Et encore faut-il que l'idée plaise ^^

En tout cas, par défaut, même en topic ça pourrait le faire. C'est toujours sympa un Livre d'Or sur un forum, le fait de récolter les avis des gens, ça permet de connaître les goûts de chacun, leurs attentes aussi dans un sens, et c'est toujours gratifiant pour le staff qui le gère. On peut aussi considérer cela comme des encouragements pour la team du fofo qui se démène toujours pour que le forum puisse toujours plaire dans son concept et attirer toujours plus de gens =)

À voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Doez
Esclaves F
Jane Doez

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2014

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
/!\ Que voudriez-vous de plus sur HoP ?  - Page 2 Barre3101/100/!\ Que voudriez-vous de plus sur HoP ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
/!\ Que voudriez-vous de plus sur HoP ?  - Page 2 Boutga110/1000/!\ Que voudriez-vous de plus sur HoP ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

/!\ Que voudriez-vous de plus sur HoP ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Que voudriez-vous de plus sur HoP ?    /!\ Que voudriez-vous de plus sur HoP ?  - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 20:51

En parlant de prédéfinis, j'en avais discuté avec certains sur la box. Il en est ressortis des avis mitigés (sinon plutôt contre ma vision), mais rien ne coûte d'en parler : Le truc, c'est que je trouvais dommageable de réserver des avatars pour des prédéfini.

Lors de la discussion chatboxienne, les pro-réservation partaient du principe que, quand tu t'es cassé le cul à construire un prédef, un nouveau personnage à part entière qui s'intègre dans ton histoire et celle du forum, ça fait mal au coeur de voir l'avatar que tu lui as amoureusement choisit être prit par un tocard qui vient d'arriver.

C'est une posture que je trouve totalement compréhensible, mais à laquelle je n'adhère personnellement pas.

Mon point de vue sur la question prend le tenant opposé : Tu as une super idée de personnage, avec un avatar de prévu, mais tu te rends compte que l'avatar t'es interdit parce qu'il est réservé pour un personnage qui n'est pas joué. Le prédéfinis est bien souvent l'extension du personnage de celui qui le crée : il s'intègre dans son histoire, existe en tant que son satellite. Quelle justice alors, de permettre aux gens de réserver plusieurs avatars pour leur bénéfice personnel en premier ?

Bref, c't'une question épineuse, chaque côté ayant ses pour et ses contres. Moi j'dis, on ne devrait pas réserver des avatars pour des prédefs.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Sinister
Orphée
Orphée Sinister

Messages : 1488
Date d'inscription : 30/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
/!\ Que voudriez-vous de plus sur HoP ?  - Page 2 Barre31025/100/!\ Que voudriez-vous de plus sur HoP ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Xpériences :
/!\ Que voudriez-vous de plus sur HoP ?  - Page 2 Boutga11745/1000/!\ Que voudriez-vous de plus sur HoP ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (745/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

/!\ Que voudriez-vous de plus sur HoP ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Que voudriez-vous de plus sur HoP ?    /!\ Que voudriez-vous de plus sur HoP ?  - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 20:58

Les avatars pour les prédéfinis sont réservés pour une raison bien simple : dans le monde du rp, le premier critère (malheureusement) c'est l'apparence. Pour autant cela ne veut pas dire qu'un avatar est figé sur un prédef, mais pas dans le sens où en arrivant tu peux te l'approprier. Plutôt dans le sens où si tu veux incarner un prédef mais que l'image ne te plaît pas, tu peux en changer avec l'accord du créateur. Et si l'avatar est pris ? J'ai envie de dire "c'est le jeu, ma pauvre Lucette". Ceux qui font l'effort de proposer des prédéfinis le font généralement à partir d'un coup de coeur sur un personnage de manga en particulier. Ils ont la gentillesse de le mettre à disposition d'autres membres en "manque" d'idée lors de leur inscription.

Pour cette raison, les avatars resteront réservés pour les prédéfinis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



/!\ Que voudriez-vous de plus sur HoP ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Que voudriez-vous de plus sur HoP ?    /!\ Que voudriez-vous de plus sur HoP ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Que voudriez-vous de plus sur HoP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comment vous inspirez-vous pour écrire vos RPs ?
» Raziel vous salut
» Poussez-vous j'arriiiive ! >D
» Kat' woman vous salue !
» Vous êtes sûr de vouloir me connaître ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History of Perversity :: ♦ Discussions en tout genre-