History of Perversity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vitali Dinah
Esclaves F
Vitali Dinah

Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2014
♦ Mon p'tit âge : 34
♦ Où est-ce que tu es ? : Pour l'instant nul part

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Barre3101/100Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Boutga110/1000Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty
MessageSujet: Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^)   Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) EmptyMer 23 Juil - 23:28

Ma p'tite présentation !


Tu t'appelles comment ? Pas de nom les mignons <3
Ton sexe, member <3 :   Féminin !
Ton âge :  20 ans
Où vis-tu ? : franc.
Tu taff dans quoi ? : dans rien du tout pour l’instant je suis en étude !


Quelles sont tes hobbies ? : écrire, lire, regarder des films (surtout regarder des films), manger et dormir ! Faire un peu de graphisme et de code aussi ^^
What is you favorite color ? : …. None.
Quel est ton film préféré ? : None
Ton genre musical : hétéroclite (nan sérieux j’ai vraiment de tout même si j’avoue que le hard rock est la grande minorité de ma blibliothèque)
Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? :  n’importe où se trouve ma sœur.
Un p'tit fantasme ? : jouer avec du chocolat chaud sur mon partenaire ^^

Comment avez-vous connu le forum ? :   top site
Un commentaire sur le forum ? :  c’est super jolie ! Le code est magnifique , tout est aéré c’est vraiment sympas. Heum, j'ai mis un peu de temps à comprendre la religion par contre! mais ça va!

Le code de la partie "Règlement" :
Si je puis me permettre : peut-être ne pas mettre le code en couleur ? Je suis impliquée dans u autre forum alors j’ai l’effort de tout lire mais c’est très simple de juste survoler et ne reconnaître que les couleurs. Du coup les gens risques de ne pas lire votre règlement.
Si je puis me permettre 2 : je suis un peu timide, désolée si je met un peu de temps à m'ouvrir ça viendra sûrement! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^)   Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) EmptyJeu 24 Juil - 0:29

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^)   Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) EmptyJeu 24 Juil - 0:37

Bienvenue à toi, Vitali ! Ahah, ça sent le prénom italien ça ^^
Personnellement, je trouve que c'est mieux que le code ne soit pas en couleur, sinon ça serait un peu trop facile et rapide à repérer. Et si le code est caché, c'est justement pour lire le règlement entièrement, d'où l'intérêt qu'il soit de la même couleur. Après, c'est qu'un avis, et j'suis pas modo ^^
En tout cas, j'espère que te plairas parmi nous. Et bonne continuation pour ta fiche. Au plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Dinah
Esclaves F
Vitali Dinah

Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2014
♦ Mon p'tit âge : 34
♦ Où est-ce que tu es ? : Pour l'instant nul part

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Barre3101/100Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Boutga110/1000Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^)   Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) EmptyJeu 24 Juil - 0:39

Merci tout le monde!
Et justement Magnum, je dis ça parce que je pense comme toi et que le code est en couleur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^)   Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) EmptyJeu 24 Juil - 0:47

Effectivement, je viens de voir. C'est marrant, mais quand je l'ai lu la première fois, j'ai pas remarqué ce vert sur le moment. En tout cas, je ne m'en souviens pas, ou ma mémoire me fait défaut. C'est ça de vieillir >_<
Brefouille, enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Sôma
Possesseurs F
Jo Sôma

Messages : 966
Date d'inscription : 08/06/2014
♦ Mon p'tit âge : 28
♦ Où est-ce que tu es ? : Pile en face de toi... Ouvre les yeux !

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Barre31012/100Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty_bar_bleue  (12/100)
Xpériences :
Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Boutga11490/1000Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty_bar_bleue  (490/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^)   Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) EmptyJeu 24 Juil - 7:14

Et bienvenuuue! T'inquiete pas pour la timidité, ici les gens sont un peu (un peu?) fous, et c'est contagieux o/

Au plaisir de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Hathaway
Jude
Jude C. Hathaway

Messages : 1810
Date d'inscription : 25/05/2014
♦ Où est-ce que tu es ? : Dans tes pires cauchemars

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Barre31011/100Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty_bar_bleue  (11/100)
Xpériences :
Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Boutga11465/1000Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty_bar_bleue  (465/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^)   Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) EmptyJeu 24 Juil - 7:47

Bienvenu à toi jeune fille !
Sache pour le code, que bien qu'il soit en couleur, bon nombre de personne ne le trouve pas quand même. Mais merci pour ta remarque nous l'étudierons avec soin Wink
Si jamais tu as des soucis, n'hésites pas à nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Dinah
Esclaves F
Vitali Dinah

Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2014
♦ Mon p'tit âge : 34
♦ Où est-ce que tu es ? : Pour l'instant nul part

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Barre3101/100Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Boutga110/1000Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^)   Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) EmptyJeu 24 Juil - 10:29

Merci!
oui c'était juste uen remarque comme ça, rien d'extraordinaire!
Et bien justemet Jude je te prend au mot (é défaut de pouvoir vous envoyer des mp je pose ma question ici):
qu'est-ce qu'une vestale à perfidia? Normalement elles sont des prêtresses qui ont juré chasteté à une divinité mais ici il s'agît de prêtresse de la religion de perfidia non? Donc ça ne devrait rien à voir avec la chasteté mais tout le contraire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Hathaway
Jude
Jude C. Hathaway

Messages : 1810
Date d'inscription : 25/05/2014
♦ Où est-ce que tu es ? : Dans tes pires cauchemars

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Barre31011/100Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty_bar_bleue  (11/100)
Xpériences :
Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Boutga11465/1000Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty_bar_bleue  (465/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^)   Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) EmptyJeu 24 Juil - 10:39

Alors en voici une colle !
Ton personnage étant un prédéfini, cela est du ressort du créateur de celui-ci (qui est un membre), c'est un nouveau cas pour moi en tout cas. Et je vais me charger de le contacter.
Je suis d'accord pour la définition de la vestale et effectivement j'ai la même vision que toi pour son activité sexuelle (ce serait dommage de l'en priver d'ailleurs). De coup pourquoi l’appeler vestale alors ? la chasteté veut peut-être conservée ...
Ecoute, je me renseigne auprès de la personne qui a fait ce prédef et je te tiens au courant ici ou par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Dinah
Esclaves F
Vitali Dinah

Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2014
♦ Mon p'tit âge : 34
♦ Où est-ce que tu es ? : Pour l'instant nul part

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Barre3101/100Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Boutga110/1000Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^)   Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) EmptyJeu 24 Juil - 10:47

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lheti Whitestone
Possesseurs F
Lheti Whitestone

Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2014

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Barre3102/100Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty_bar_bleue  (2/100)
Xpériences :
Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Boutga11550/1000Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty_bar_bleue  (550/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^)   Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) EmptyJeu 24 Juil - 14:40

VITALIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥️ *lui saute dessus*

Je n'ai pas reçu de mp de Jude alors on va en discuter ici! Pour ma part c'est vrai que je n'avais pas poussé la réflexion aussi loin, mais l'idée qu'elle se soit préservée avant de trouver Edea me plait, ça va aussi avec l'image forte et digne que j'ai de Vitali, sans pour autant qu'elle déteste sa religion, mais plutôt se serait consacrée à la voir pratiquée par les citoyens lambda de la Ville au Sanctuaire où elle a grandi. Si le staff est d'accord avec cette vision. Smile

Sinon et bien on peut tout simplement adapter le terme de vestale en lui-même et faire en sorte qu'elle pratiquait la religion comme tout le monde, avec plus de ferveur bien sûr.

En tout cas merci merci merciiiii d'avoir choisi mon prédéfini, je pensais pas voir ce jour arriver **♥️ *l'inonde de bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Prêcheur
Fondateur
Le Grand Prêcheur

Messages : 444
Date d'inscription : 21/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Dans mon sanctuaire

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Barre310100/100Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xpériences :
Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Boutga111000/1000Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^)   Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) EmptyJeu 24 Juil - 15:08

Bienvenue parmi nous =)

Et pour le point du règlement, je vais faire court. Je l'ai mis en couleur afin de faciliter la vue de celui-ci. On est là principalement pour s'amuser alors à quoi jouer les fourbes en le cachant et vous le faisant chercher pendant des heures ?

Toutefois, je suis tout de même fourbe. Parce que si jamais problèmes il y a, alors que vous avez recopiez bêtement le code sans lire une ligne du règlement, les nouveaux membres seront en tords et ils n'avaient qu'à le lire, ce sera entièrement de leurs fautes. Donc, ça facilite la lecture du code mais après, nous basons une certaine relation de confiance entre staff et membres.

Et puis, si jamais il y a un problème avec ledit règlement, je me chargerai de baisser les culottes/sous-vêtements et de fouetter à sangs leurs peaux du cul, tout simplement.

Sinon, j'espère que tu te plairas bien parmi nous =D
J'aime bien ton vava.
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Dinah
Esclaves F
Vitali Dinah

Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2014
♦ Mon p'tit âge : 34
♦ Où est-ce que tu es ? : Pour l'instant nul part

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Barre3101/100Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Boutga110/1000Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^)   Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) EmptyJeu 24 Juil - 16:02

Lheti: oui je pensais à quelque chose dans ce genre là aussi! De toute façon Vitali se serait préservé jusqu'à Edea ça c'est sûr je voulais juste bien comprendre la religion, okay j'ai presque fini alors je termine ça demain ou un peu après.
Merci d'avoir créer Vitali en prédef elle est tellement mignonne j'ai tout de suite craquée!!! ^^

grand prêcheur: pas de problème c'était juste une remarque de toute façon!
la peau des fesses? ah oui dis comme ça on se tient plus à carreaux tout de suite! XD

merci tout le monde ;3
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred Mayzes
Ethelred
Ethelred Mayzes

Messages : 1079
Date d'inscription : 18/04/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Là où tu n'es pas... *-*

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Barre31018/100Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty_bar_bleue  (18/100)
Xpériences :
Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Boutga11100/1000Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^)   Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) EmptyJeu 24 Juil - 20:24

Bienvenuuuue ! Smile
J'espère que tu te plairas parmi nous, puis... Ne t'en fais pas, on cassera les murs de ta timidité nous! *-*
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Dinah
Esclaves F
Vitali Dinah

Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2014
♦ Mon p'tit âge : 34
♦ Où est-ce que tu es ? : Pour l'instant nul part

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Barre3101/100Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Boutga110/1000Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^)   Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) EmptyVen 25 Juil - 17:35

Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoran Hooker
Apôtres
Zoran Hooker

Messages : 68
Date d'inscription : 11/05/2014
♦ Mon p'tit âge : 29

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Barre3105/100Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty_bar_bleue  (5/100)
Xpériences :
Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Boutga11270/1000Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty_bar_bleue  (270/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^)   Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) EmptySam 26 Juil - 11:24

Dobrodosão ma chère !

Amuse toi bien, étou, have fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^)   Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de la journée! ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History of Perversity :: Avant toute chose :: Ψ Viens te présenter en tant que membre !-