History of Perversity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  ♦ [Coup de coeur] Paradigm Shift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Prêcheur
Fondateur
Le Grand Prêcheur

Messages : 444
Date d'inscription : 21/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Dans mon sanctuaire

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
 ♦ [Coup de coeur] Paradigm Shift Barre310100/100 ♦ [Coup de coeur] Paradigm Shift Empty_bar_bleue  (100/100)
Xpériences :
 ♦ [Coup de coeur] Paradigm Shift Boutga111000/1000 ♦ [Coup de coeur] Paradigm Shift Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

 ♦ [Coup de coeur] Paradigm Shift Empty
MessageSujet: ♦ [Coup de coeur] Paradigm Shift    ♦ [Coup de coeur] Paradigm Shift EmptyMer 16 Juil - 17:08



Hashima Island...
Une île artificielle oubliée depuis des années a permit en 2023 d’être le lieu d'une expérience la plus imaginable du monde : le projet Paradigm Shift. Mais cette expérience n’a eu que pour conséquence la création d’une nouvelle race humaine : les shifters, dotés de pouvoirs fabuleux et surprenants. Un siècle plus tard, plus précisément en 2127, Hashima Island s’est grandement développée. Mais de grands conflits entre trois organisations sèment la terreur dans toute l’Île.
Le staff
Les boutons





Revenir en haut Aller en bas
Bailong
avatar


 ♦ [Coup de coeur] Paradigm Shift Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Coup de coeur] Paradigm Shift    ♦ [Coup de coeur] Paradigm Shift EmptyMer 3 Sep - 22:08

Bonjour, bonsoir à vous !

Nous avions instauré la deuxième mise-à-jour sur Paradigm Shift, qui a été un challenge à nous tous dans le staff. Voici le lien qui liste tous ce qui a évolué sur le forum : http://ps-rpg.forumactif.org/t172-mise-a-jour-du-02-09-14 !
Je recense donc notre fiche et nos boutons.

Code:
<center><iframe src="http://ps-rpg.forumactif.org/h1-fiche" width="550px" height="720px" frameborder="0"></iframe></center>

Bonne journée, bonne continuation et love sur vous. ♥️ :nude:
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ [Coup de coeur] Paradigm Shift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History of Perversity :: Avant toute chose :: Ψ Annonces d'HoP & Autres... :: ♦ Section Partenariat :: ♦ Partenariats acceptés-