History of Perversity
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ψ Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Prêcheur
Fondateur
avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 21/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 25
♦ Où est-ce que tu es ? : Dans mon sanctuaire

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
100/100  (100/100)
Xpériences :
1000/1000  (1000/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

MessageSujet: Ψ Les groupes    Sam 22 Mar - 22:24

Les Groupes d'HoP


Quelques explications : En dépit des deux différentes classes sociales principales (Les Esclaves & Les Possesseurs) tout le monde possède un métier bien particulier de votre choix. (Quelques groupes pourraient voir le jour par la suite, en fonction des Events et de mes idées...).

Possesseurs : Ce sont les grands élus sélectionnés par le Grand Prêcheur. Ils ont des droits particuliers et ont pour avantages d'avoir des esclaves soumis, douillets avec qui ils peuvent, pour être franc, baiser quand ils veulent.

Les Esclaves : Ce sont des personnes "normales" mise à part qu'ils sont éduqués au sexe et à sa pratique depuis que le Grand Prêcheur à créer Perfidia. Chacun possède son caractère mais généralement, ils ont des tendances perfides à la sexualité en tout genre.

Les rebelles : Les rebelles ont une hargne incroyable contre les principes du Grand Prêcheur. Dans l'ombre de celui-ci, ils préparent des plans pour le renverser et changer l'avenir pervers de Perfidia en un avenir vertueux.

Les 10 Apôtres : Les 10 Apôtres sont les plus fervents défenseurs de la Nymphomania. Partout où ils passent, ils pêchent les préceptes sacrés et tente de convertir le maximum de personne (groupe ouvert à tous mais sous réserve d'un bon style rp, d'une bonne motivation et d'une activité très régulière). [3 places disponible]

L'Objet Divin : L'Objet Divin est élu tout les deux dimanches. Une fois élu, n'importe qui a le droit de "passer dessus" pour assouvir tout ses désirs. En restant soft bien évidemment. (et avec l'accord tout de même de l'élu).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ψ Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History of Perversity :: Avant toute chose :: Ψ Les petites paperasses-