History of Perversity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ Empty
MessageSujet: À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/   À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ EmptyMar 10 Juin - 19:01

À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ 826934iyao
 









Un cowboy armé jusqu'aux dents !
Un homme au grand coeur, d'une trentraine d'années
et avec toutes ses dents !
















Ma p'tite présentation !


♦️ Tu t'appelles comment ? David ~

♦️ Ton sexe, member <3 : Pur malt, euh... *toussote* Pur mâle (non, non, j'ai pas bu une goutte d'alcool) =P 

♦️ Ton âge : 33 ans (bientôt 34). Oui, je sais, je me fais vieux et je prends la poussière, mais je vais la déblayer avec mes 33 balais. Je devrais pas avoir trop de mal, et puis je suis aussi resté jeune dans ma tête Wink

♦️ Où vis-tu ? : Au coeur de l'Olympe ! Où je siège sur mon trône en m'abreuvant du nectar des dieux versé dans ce calice doré, dont l'une des gravures est façonnée à mon effigie !
En Espagne, au pays des corridas !

♦️ Tu taff dans quoi ? : Au chômage actuellement =/ Sinon, en temps normal, dans les espaces verts et l'agriculture.

♠️ Quelles sont tes hobbies ? : L'écriture (romans, nouvelles, RP, poésie et j'en passe...), les jeux vidéo (Final Fantasy, Kingdom Hearts, Wild Arms, Okami, Silent Hill, Project Zero, Primal...), les animes (Gundam, Another, Guilty Crown, Macross, Shingeki no Kyojin, Date a Live...), la plage pour m'y promener et m'y baigner, squatter le centre commercial, boire du café et manger du curry *^*  

♠️ What is you favorite color ? : Bleu ciel, car lorsqu'on vole dans les cieux, on a l'impression de se sentir libre et d'être le roi du monde, du fait que cette couleur inspire un grand sentiment de liberté ~ ( Ok... Je redescend sur Terre, mais on peut toujours rêver, non ? =P )

♠️ Quel est ton film préféré ? : Macross Plus (Movie) (et celui qui n'aime pas, il mange ma crosse dans la gueule e_e) (lol)
Et sinon en œuvre cinématographique, bah les films d'horreur, mais les grands classiques de préférence, du genre Freddy, Evil Dead, Alien et consorts. Mais après, j'avoue avoir une préférence pour les films d'horreur japonais et typés "horreur psychologique", comme par exemple "Ring", que j'adule ♥️

♠️ Ton genre musical : J-Rock, J-Pop, K-Pop, Electro, Trance-goa \O/

♠️ Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : Canada Dry ("Canada Dream" plutôt, car j'ai toujours rêvé d'y aller un jour ! Allez, je vous paie une tournée de Canada Dry ! XD)  

♠️ Un p'tit fantasme ? : Faire des choses peu avouables avec une infirmière sur une table d'opération, si vous voyez ce que je veux dire. Si si, vraiment ^^  (Pour la touche d'humour, j'en prendrais soin de sorte à ce qu'elle soit aux petits soins avec moi) ♥️

♣️ Comment avez-vous connu le forum ? : Top-site \O/ 

♣️ Un commentaire sur le forum ? : Difficile d'émettre un jugement définitif, car c'est mon premier Forum H, et hormis les règlements essentiels que j'ai épluchés, j'ai un peu survolé le reste. Mais au vu de ce que j'ai exploré, le contexte m'a l'air plutôt plaisant et original pour le genre, et le forum semble assez animé à première vue. Ceci dit, il est possible que j'ai quelques suggestions sous le coude en vue de l'améliorer, éventuellement =)

♣️ Le code de la partie "Règlement" :
Spoiler:





À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ 643610zgfÀ votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ 643610zgfÀ votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ 643610zgfÀ votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ 643610zgf


Avec tout ça, j'ai gagné mes galons, moaaa 8D
*part dans son délire*








Gaffe à mon humour dévastateur,
c'est contagieux ♥️
Et il vaut de L'OR !
C'est une performance ÉBLOUISSANTE !
Oubs, ça pique un peu les yeux ! Je voulais seulement en mettre plein les yeux. Brefouille, je m'appelle David, pour vous servir et rp avec vous dans la joie et la bonne humeur ! À bientôt, donc Wink








Revenir en haut Aller en bas
Orphée Sinister
Orphée
Orphée Sinister

Messages : 1488
Date d'inscription : 30/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ Barre31025/100À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ Empty_bar_bleue  (25/100)
Xpériences :
À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ Boutga11745/1000À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ Empty_bar_bleue  (745/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ Empty
MessageSujet: Re: À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/   À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ EmptyMar 10 Juin - 20:08

Duuh, le jaune sur le vert ça pique effectivement les yeux @@
Bienvenue parmi nous ! Je crois que tu fais partie des doyens du forum haha. Mais tu verras que l'âge c'est pas vraiment un problème d'intégration x)
Intéressant de vivre en Espagne .-. tu as toujours vécu là-bas ou t'y as bougé pour le taff, la famille, whatever ?
En tous cas si tu as des questions sur le forum, n'hésite pas Wink

(Je précise juste au cas où, mais pour la présentation du personnage, tu dois utiliser le formulaire et rien d'autre ~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ Empty
MessageSujet: Re: À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/   À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ EmptyMar 10 Juin - 20:23

Je note pour la présentation du personnage x)
Non, j'y ai pas toujours vécu, j'y réside depuis 8 ans maintenant. J'ai toujours vécu en France auparavant, et de ce fait, j'ai de la famille dans les deux pays. Je monte dans le sud de la France de temps en temps dans l'année pour voir ma grande soeur qui y habite.
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Hathaway
Jude
Jude C. Hathaway

Messages : 1810
Date d'inscription : 25/05/2014
♦ Où est-ce que tu es ? : Dans tes pires cauchemars

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ Barre31011/100À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ Empty_bar_bleue  (11/100)
Xpériences :
À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ Boutga11465/1000À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ Empty_bar_bleue  (465/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ Empty
MessageSujet: Re: À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/   À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ EmptyMer 11 Juin - 9:38

Bienvenue officiellement ^^
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
William Shine
William
William Shine

Messages : 1077
Date d'inscription : 25/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Je suis sur la route =)

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ Barre31011/100À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ Empty_bar_bleue  (11/100)
Xpériences :
À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ Boutga11135/1000À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ Empty_bar_bleue  (135/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ Empty
MessageSujet: Re: À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/   À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ EmptyMer 11 Juin - 11:26

Bienvenue parmi nous /o/
Ton profil est vraiment intéressant car tu me ressembles un peu xD
En matière de goût, j'parle silent hill, ff, les films i tout i tout =D
Enfin je m'attarde pas trop et te souhaite de bien t'amuser parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jo Sôma
Possesseurs F
Jo Sôma

Messages : 966
Date d'inscription : 08/06/2014
♦ Mon p'tit âge : 28
♦ Où est-ce que tu es ? : Pile en face de toi... Ouvre les yeux !

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ Barre31012/100À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ Empty_bar_bleue  (12/100)
Xpériences :
À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ Boutga11490/1000À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ Empty_bar_bleue  (490/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ Empty
MessageSujet: Re: À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/   À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ EmptyMer 11 Juin - 12:40

Bienvenue ( toute fraichement validée, j'en profite Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sven Noomi
Rebelles h&f
Sven Noomi

Messages : 270
Date d'inscription : 10/05/2014
♦ Mon p'tit âge : 29

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ Barre3101/100À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ Boutga110/1000À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ Empty
MessageSujet: Re: À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/   À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ EmptyJeu 12 Juin - 21:32

Bienvenue à toi =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ Empty
MessageSujet: Re: À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/   À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ EmptyJeu 12 Juin - 22:56

Merci à tous pour votre accueil Smile
J'ai hâte de rp /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ Empty
MessageSujet: Re: À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/   À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À votre service ! David le cowboy, pour vous servir /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History of Perversity :: Avant toute chose :: Ψ Viens te présenter en tant que membre !-