History of Perversity

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Oublions le titre, hein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felice De Santiago
Possesseurs F
Felice De Santiago

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Oublions le titre, hein. Barre31016/100Oublions le titre, hein. Empty_bar_bleue  (16/100)
Xpériences :
Oublions le titre, hein. Boutga11900/1000Oublions le titre, hein. Empty_bar_bleue  (900/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Oublions le titre, hein. Empty
MessageSujet: Oublions le titre, hein.   Oublions le titre, hein. EmptyJeu 5 Juin - 15:20

Ma p'tite présentation !

♦ Tu t'appelles comment ? : Jo.
♦ Ton sexe, member <3 : F.
♦ Ton âge : 21 ans.
♦ Où vis-tu ? : Montréal.
♦ Tu taff dans quoi ? : Dans le vide intersidéral de ma flemmardise. Ou plus simplement, rien actuellement.

♠ Quelles sont tes hobbies ? : L'écriture. La programmation. La musique, même si je n'en fais pas, c'est difficile de s'en passer. La lecture également.
♠ What is you favorite color ? : Difficile à dire. J'aime pas choisir. Je dirais le rose, cela dit.
♠ Quel est ton film préféré ? : J'hésite entre Grease et The Spirit (et dieu que le second est mauvais.)
♠ Ton genre musical : Vu mes écoutes actuelles, vraiment très diverses, je tendrais à dire tout et n'importe quoi. Ou plutôt, y'a très peu de choses que j'aime pas.
♠ Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : Hm. Irlande ou Écosse, je dirais.
♠ Un p'tit fantasme ? : Hu. Trop tôt pour penser à ce genre de choses. En public, avec le risque de se faire attraper. C'est pas mal ça, ouais.

♣ Comment avez-vous connu le forum ? : Hu. Un ts je crois. Ou partenaires.
♣ Un commentaire sur le forum ? : J'aime beaucoup le design. Simple et attrayant.

♣ Le code de la partie "Règlement" :
Revenir en haut Aller en bas
Yahto Ahote
Possesseurs M
Yahto Ahote

♦ Où est-ce que tu es ? : Derrière toi.

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Oublions le titre, hein. Barre31019/100Oublions le titre, hein. Empty_bar_bleue  (19/100)
Xpériences :
Oublions le titre, hein. Boutga11480/1000Oublions le titre, hein. Empty_bar_bleue  (480/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Oublions le titre, hein. Empty
MessageSujet: Re: Oublions le titre, hein.   Oublions le titre, hein. EmptyJeu 5 Juin - 15:23

Bienv'Nyu !

Yahto Ahote Thème ~