History of Perversity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours le 1er soir - Layne Staley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layne Staley
Possesseurs M
Layne Staley

Messages : 72
Date d'inscription : 01/06/2014
♦ Mon p'tit âge : 30

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Toujours le 1er soir - Layne Staley Barre3104/100Toujours le 1er soir - Layne Staley Empty_bar_bleue  (4/100)
Xpériences :
Toujours le 1er soir - Layne Staley Boutga11350/1000Toujours le 1er soir - Layne Staley Empty_bar_bleue  (350/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Toujours le 1er soir - Layne Staley Empty
MessageSujet: Toujours le 1er soir - Layne Staley   Toujours le 1er soir - Layne Staley EmptyDim 1 Juin - 23:13

Présentation


♦️ Tu t'appelles comment ? : Loïc

♦️ Ton sexe : I'm a man (comme dirait fièrement Aloe Blacc)

♦️ Ton âge : 20 ans

♦️ Où vis-tu ? : Aix-en-provence

♦️ Tu taff dans quoi ? : Etudiant en théâtre

♠️ Quelles sont tes hobbies ? : La musique déjà. Mais je sais pas en jouer. Donc moi je collectionne juste les CDs (la honte). Et puis le théâtre aussi! Bah ouais, j'ai quand même changé carrément de voie pour ça. Mon Bac S me sert à rien en gros.

♠️ What is you favorite color ? : Black and White. Hé ouais ce sont pas des couleurs, anticonformiste putain. Mais c'est le top non? Comme dit Goethe, "c'est une des rares paires de couleurs pures qui orientent la perception visuelle". (genre l'intello qui cite du Goethe, c'est bon j'arrête...)

♠️ Quel est ton film préféré ? : Into the wild. Le grand air, la vraie vie. Un truc comme ça. C'est tentant parfois.

♠️ Ton genre musical : La musique. J'aime la musique. Mais pas la pop. Vous pouvez me tuer en m'obligeant à écouter trop d'autotune. Mon groupe favori (parmi de très nombreux artistes) étant tout naturellement Alice In Chains (d'où le pseudonyme).

♠️ Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : Océanie! Partout! Parce que c'est... Beau! Orgasme visuel.

♠️ Un p'tit fantasme ? : Faire tout ce que je veux faire. Adieu les tabous. (rien de délirant, simplement avoir le pouvoir de respecter chacune de mes pulsions sexuelles, et dieu sait que j'en ai à revendre (et que cela reste entre nous  Wink ))

♣️ Comment avez-vous connu le forum ? : Je n'ai eu qu'une vrai experience il y a 3 ou 4 ans, par rapport à mon ex qui en faisait, j'ai été intrigué. Mais maintenant que je réattaque une branche littéraire, j'aimerais rééssayer le RP, histoire de pratiquer une sorte d'atelier d'écriture régulier (parce que tout seul, je me bouge pas, j'ai besoin d'un objectif pour pratiquer).
Je suis donc aller sur google, qui m'a ensuite amené sur Top Site, puis jusqu'ici (après un large ratissage des différents forums avant de me fixer sur celui ci précisément).

♣️ Un commentaire sur le forum ? : Le forum est joli, déjà, ce qui donne un bon premier feeling. Ensuite le contexte et les règles sont tordus, mais c'est ce que je cherchais. Et puis évidemment les gens ont l'air sympathiques et délurés (ce qui me paraît nécéssaire étant sur un forum H-RP  Smile ).

♣️ Le code de la partie "Règlement" :

(Un code? Mais j'ai pas vu de code [...] Aaaaah, c'était donc ça, ce truc bizarre en plein milieu... Evidemment!)
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Hathaway
Jude
Jude C. Hathaway

Messages : 1810
Date d'inscription : 25/05/2014
♦ Où est-ce que tu es ? : Dans tes pires cauchemars

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Toujours le 1er soir - Layne Staley Barre31011/100Toujours le 1er soir - Layne Staley Empty_bar_bleue  (11/100)
Xpériences :
Toujours le 1er soir - Layne Staley Boutga11465/1000Toujours le 1er soir - Layne Staley Empty_bar_bleue  (465/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Toujours le 1er soir - Layne Staley Empty
MessageSujet: Re: Toujours le 1er soir - Layne Staley   Toujours le 1er soir - Layne Staley EmptyDim 1 Juin - 23:27

Yo !
Bienvenue amateur d'into the wild ! Good Choice :D
Toi t'as dis f*ck au code de présentation x)
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu pourras t'exercer hin hin hin !
Revenir en haut Aller en bas
Alyss S. Theyn
Rebelles h&f
Alyss S. Theyn

Messages : 1668
Date d'inscription : 06/05/2014
♦ Mon p'tit âge : 28
♦ Où est-ce que tu es ? : Dans ton lit~

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Toujours le 1er soir - Layne Staley Barre3104/100Toujours le 1er soir - Layne Staley Empty_bar_bleue  (4/100)
Xpériences :
Toujours le 1er soir - Layne Staley Boutga11300/1000Toujours le 1er soir - Layne Staley Empty_bar_bleue  (300/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Toujours le 1er soir - Layne Staley Empty
MessageSujet: Re: Toujours le 1er soir - Layne Staley   Toujours le 1er soir - Layne Staley EmptyDim 1 Juin - 23:34

Bonsoiiir... o/

C'est bien, sois un pur anticonformiste et encule les codes de prés' ! C'comme ça qu'on avance dans la vie.
Boh sinon j'suis là parce que j'étais super tentée de dire que le vava était pas à la bonne taille et que tu devrais te dépêcher de le réparer avant que les modos sadiques et méchants et violent et pervers ne viennent ici pour t'alysser, mais bon.
Ah ouais aussi... Bienvenue, bonne chance pour ta fiche, amuse toi bien sur le fo', au plaisir de te recroiser quelque part, félicitation pour l'ablation de ton 6e orteil, toussa. Les formules de politesse habituelles quoi.

Sur ce, bonne nuit o/
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Sinister
Orphée
Orphée Sinister

Messages : 1488
Date d'inscription : 30/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Toujours le 1er soir - Layne Staley Barre31025/100Toujours le 1er soir - Layne Staley Empty_bar_bleue  (25/100)
Xpériences :
Toujours le 1er soir - Layne Staley Boutga11745/1000Toujours le 1er soir - Layne Staley Empty_bar_bleue  (745/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Toujours le 1er soir - Layne Staley Empty
MessageSujet: Re: Toujours le 1er soir - Layne Staley   Toujours le 1er soir - Layne Staley EmptyLun 2 Juin - 0:38

On n'encule rien du tout sans mon acc//SBARF//
Plus sérieusement, j'ai remis le code propre et tout, question d'organisation.
Ach. Je suis le conformiste des formulaires sur Hop '^'
Bienvenue parmi nous ! Je me suis permis de cacher ton nom de famille pour éviter qu'il y ait trop d'infos sur toi, les présentations de membres sont accessibles aux gens extérieurs, disons que c'est bien d'avoir un peu d'anonymat toussa =)
Si tu as besoin, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Didrik Overfield
Esclaves M
Didrik Overfield

Messages : 95
Date d'inscription : 13/05/2014
♦ Mon p'tit âge : 32
♦ Où est-ce que tu es ? : Québec

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Toujours le 1er soir - Layne Staley Barre3101/100Toujours le 1er soir - Layne Staley Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
Toujours le 1er soir - Layne Staley Boutga110/1000Toujours le 1er soir - Layne Staley Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Toujours le 1er soir - Layne Staley Empty
MessageSujet: Re: Toujours le 1er soir - Layne Staley   Toujours le 1er soir - Layne Staley EmptyLun 2 Juin - 1:56

Bienvenue 8D
Amuse toi bien par-Minou 8D

*Lui fais apparaître un lapin dans son caleçon!*
Revenir en haut Aller en bas
Leather Shine
Esclaves F
Leather Shine

Messages : 573
Date d'inscription : 21/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 98
♦ Où est-ce que tu es ? : Ailleurs ~

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Toujours le 1er soir - Layne Staley Barre31023/100Toujours le 1er soir - Layne Staley Empty_bar_bleue  (23/100)
Xpériences :
Toujours le 1er soir - Layne Staley Boutga1115/1000Toujours le 1er soir - Layne Staley Empty_bar_bleue  (15/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Toujours le 1er soir - Layne Staley Empty
MessageSujet: Re: Toujours le 1er soir - Layne Staley   Toujours le 1er soir - Layne Staley EmptyLun 2 Juin - 12:09

Owww, tu es d'Aix ! Pour peu on s'connaît. Ouais, j'ai des espoirs, comme ça. :3

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Layne Staley
Possesseurs M
Layne Staley

Messages : 72
Date d'inscription : 01/06/2014
♦ Mon p'tit âge : 30

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Toujours le 1er soir - Layne Staley Barre3104/100Toujours le 1er soir - Layne Staley Empty_bar_bleue  (4/100)
Xpériences :
Toujours le 1er soir - Layne Staley Boutga11350/1000Toujours le 1er soir - Layne Staley Empty_bar_bleue  (350/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Toujours le 1er soir - Layne Staley Empty
MessageSujet: Re: Toujours le 1er soir - Layne Staley   Toujours le 1er soir - Layne Staley EmptyLun 2 Juin - 14:46

Ah ouais, sorry pour la présentation, j'avais juste pas capté. C'est plus joli comme ça surtout, ça aurait dommage de s'en priver Smile

Concernant l'avatar, j'ai pas pigé, je me suis embeté à en chercher un, je l'ai mis a la taille, mais il est tout rikiki au final, du coup bah, try again, je vais corriger.

Merci pour l'accueil en tout cas à chacun Smile

Edit: ouais je suis d'Aix, enfin pour les études quoi Smile c'est cool de voir quelqu'un d'ici héhé Smile

Edit 2: ouais après verification, je pige pas, mon avatar passe de 200*350 vers du 114* 190 ou un truc du genre quand je le charge sur le site. Je vais essayer d'heberger l'image ce soir quand j'aurais le temps, peut etre que ça marchera ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
William Shine
William
William Shine

Messages : 1077
Date d'inscription : 25/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Je suis sur la route =)

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Toujours le 1er soir - Layne Staley Barre31011/100Toujours le 1er soir - Layne Staley Empty_bar_bleue  (11/100)
Xpériences :
Toujours le 1er soir - Layne Staley Boutga11135/1000Toujours le 1er soir - Layne Staley Empty_bar_bleue  (135/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Toujours le 1er soir - Layne Staley Empty
MessageSujet: Re: Toujours le 1er soir - Layne Staley   Toujours le 1er soir - Layne Staley EmptyLun 2 Juin - 17:03

Salutation à toi o/
Et bienvenue surtout, j'espère que tu te plairas parmi nous *w*
Pour ce qui est de ton avatar, est-ce que tu as c/c le lien dans "lié à partir d'un autre site" ? Généralement, c'est ici qu'il faut mettre l'image hébergée pour qu'il soit aux bonnes dimensions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Toujours le 1er soir - Layne Staley Empty
MessageSujet: Re: Toujours le 1er soir - Layne Staley   Toujours le 1er soir - Layne Staley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours le 1er soir - Layne Staley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History of Perversity :: Avant toute chose :: Ψ Viens te présenter en tant que membre !-