History of Perversity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ [Coup de coeur] Dreams Of Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Shine
William
William Shine

Messages : 1077
Date d'inscription : 25/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Je suis sur la route =)

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
♦ [Coup de coeur] Dreams Of Hope Barre31011/100♦ [Coup de coeur] Dreams Of Hope Empty_bar_bleue  (11/100)
Xpériences :
♦ [Coup de coeur] Dreams Of Hope Boutga11135/1000♦ [Coup de coeur] Dreams Of Hope Empty_bar_bleue  (135/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

♦ [Coup de coeur] Dreams Of Hope Empty
MessageSujet: ♦ [Coup de coeur] Dreams Of Hope   ♦ [Coup de coeur] Dreams Of Hope EmptySam 24 Mai - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
The Hope
avatar


♦ [Coup de coeur] Dreams Of Hope Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Coup de coeur] Dreams Of Hope   ♦ [Coup de coeur] Dreams Of Hope EmptySam 14 Juin - 13:56

Bien le bonjour ^^
Eh bien voilà, cela fait pile deux mois que notre forum a ouvert ses portes, et pour l'occasion, nous venons vous faire part des petites nouveautés au programme Smile

♦ [Coup de coeur] Dreams Of Hope Header10



- Les New's -

Un tout nouveau design : Et oui, deux mois à peine et notre Staff nous prépare déjà un tout nouveau thème, ainsi que quelques surprises pour nos membres (et ceux à venir), mais CHUUUUT, on ne vous en dit pas plus  pour le moment ^^

Mise à niveau : Rien de bien méchant en soi. Nous avons simplement repéré les quelques lacunes qui faisaient défaut à notre contexte, notre règlement, ou autres éléments ayant pour but de permettre aux membres de s'y retrouver dans notre joyeux petit bord... monde, et nous allons tenter de faire un maximum de corrections, d'apporter certaines précisions et autres dans le but d'améliorer notre petit bébé.

Les titres de « Membres du mois » & « Cliqueur du mois » : Il était temps qu'ils arrivent ces titres ! Affichés sur notre nouvelle PA, ils auront pur but de récompenser le membre ayant le plus de rp à son actif, et celui ayant le plus voté - par le biais des Top-Sites - pour notre forum. Et aussi, nous l’espérons, à motiver les autres membres à faire de même.
(À noter que d'autres titres feront sans doute leur apparition prochainement).

- Vie sur le forum -

♣️ NOMBRE DE RÊVEURS : 31
♣️ NOMBRE DE MESSAGES : 566
♣️ NOMBRE DE RP'S EN COURS : 16
♣️ NOMBRE DE RP'S CLÔTURÉS : 2

- Nos nouvelles têtes -

Ce mois-ci, nous avons vu débarquer 4 nouveaux Rêveurs :
Asha Kei ♣️ Joey Silver ♣️ Rammus Stormsand ♣️ Noa O'Leary
Revenir en haut Aller en bas
William Shine
William
William Shine

Messages : 1077
Date d'inscription : 25/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Je suis sur la route =)

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
♦ [Coup de coeur] Dreams Of Hope Barre31011/100♦ [Coup de coeur] Dreams Of Hope Empty_bar_bleue  (11/100)
Xpériences :
♦ [Coup de coeur] Dreams Of Hope Boutga11135/1000♦ [Coup de coeur] Dreams Of Hope Empty_bar_bleue  (135/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

♦ [Coup de coeur] Dreams Of Hope Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Coup de coeur] Dreams Of Hope   ♦ [Coup de coeur] Dreams Of Hope EmptyDim 15 Juin - 21:58

Merci beaucoup pour vos nouvelles ! =3
Content de voir que votre forum continue de grandir *-*
Revenir en haut Aller en bas
The Hope
avatar


♦ [Coup de coeur] Dreams Of Hope Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Coup de coeur] Dreams Of Hope   ♦ [Coup de coeur] Dreams Of Hope EmptyMar 8 Juil - 8:14


♦ [Coup de coeur] Dreams Of Hope Header10



- Les New's -

Un tout nouveau design : Bonjour amis Partenaires,

Des petites nouvelles concernant  notre jeunes forum Dreams of Hope.
-Nous avons effectué un recensement. Nous avant perdu des membres après cette grande période examen, mais nous avons comptons bien en regagner. Les restants sont des motivés!
-Un retard concernant notre nouveau design. Nous avons tous une vie irl qui passe avant le forum, et la codeuse est assez occupée en ce moment. Mais le codage avant lentement tout de même!

Des nouvelles un peu plus joyeuses aussi:
-Le voteur du mois est Noa! Bravo à lui.
-Le journal du forum avance lui aussi. Il est encore caché aux yeux d'autrui, mais ne soyez pas trop impatient, il arrive


Cordialement le Staff de Dreams of Hope~

- Vie sur le forum -

NOMBRE DE RÊVEURS : 20
NOMBRE DE MESSAGES : 639

Revenir en haut Aller en bas
William Shine
William
William Shine

Messages : 1077
Date d'inscription : 25/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Je suis sur la route =)

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
♦ [Coup de coeur] Dreams Of Hope Barre31011/100♦ [Coup de coeur] Dreams Of Hope Empty_bar_bleue  (11/100)
Xpériences :
♦ [Coup de coeur] Dreams Of Hope Boutga11135/1000♦ [Coup de coeur] Dreams Of Hope Empty_bar_bleue  (135/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

♦ [Coup de coeur] Dreams Of Hope Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Coup de coeur] Dreams Of Hope   ♦ [Coup de coeur] Dreams Of Hope EmptyMar 8 Juil - 9:52

Bien, merci de vos nouvelles ! C'est vrai que c'est la passe "Vacances" du coup les activités sont un peu irrégulières. Mais j'espère que vous continuera à grandir ! Je vous le souhaite de ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♦ [Coup de coeur] Dreams Of Hope Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Coup de coeur] Dreams Of Hope   ♦ [Coup de coeur] Dreams Of Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ [Coup de coeur] Dreams Of Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History of Perversity :: Avant toute chose :: Ψ Annonces d'HoP & Autres... :: ♦ Section Partenariat :: ♦ Partenariats acceptés-