History of Perversity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alcatraz, prison d'état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Shine
William
William Shine

Messages : 1077
Date d'inscription : 25/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Je suis sur la route =)

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Alcatraz, prison d'état Barre31011/100Alcatraz, prison d'état Empty_bar_bleue  (11/100)
Xpériences :
Alcatraz, prison d'état Boutga11135/1000Alcatraz, prison d'état Empty_bar_bleue  (135/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Alcatraz, prison d'état Empty
MessageSujet: Alcatraz, prison d'état   Alcatraz, prison d'état EmptySam 24 Mai - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Détenu 0
avatar


Alcatraz, prison d'état Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz, prison d'état   Alcatraz, prison d'état EmptyLun 2 Juin - 22:42

Bonsoir !

Voilà la Version 2 d'Alcatraz avec une toute nouvelle fiche et plein de nouveauté. ♥



Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Prêcheur
Fondateur
Le Grand Prêcheur

Messages : 444
Date d'inscription : 21/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Dans mon sanctuaire

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Alcatraz, prison d'état Barre310100/100Alcatraz, prison d'état Empty_bar_bleue  (100/100)
Xpériences :
Alcatraz, prison d'état Boutga111000/1000Alcatraz, prison d'état Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Alcatraz, prison d'état Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz, prison d'état   Alcatraz, prison d'état EmptyMar 3 Juin - 17:09

Merci beaucoup de nous donner de vos nouvelles ! Jolie nouvelle version en tout cas. Toutefois, j'ai deux questions à vous poser :

- Avez-vous un nouveau bouton ou c'est toujours le même (de ce que vois de votre fiche).
- Nous n'apparaissons par sur votre PA ? (si jamais c'est ça, ça veut dire que ça devient un échange de fiche, du coup, j'enlève votre bouton de la PA et ce serait dommage tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Sinister
Orphée
Orphée Sinister

Messages : 1488
Date d'inscription : 30/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Alcatraz, prison d'état Barre31025/100Alcatraz, prison d'état Empty_bar_bleue  (25/100)
Xpériences :
Alcatraz, prison d'état Boutga11745/1000Alcatraz, prison d'état Empty_bar_bleue  (745/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Alcatraz, prison d'état Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz, prison d'état   Alcatraz, prison d'état EmptyMar 3 Juin - 17:22

Je me permets de faire un petit up également pour vous signaler que les liens de votre fiche de partenariat s'ouvrent directement dans votre message =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alcatraz, prison d'état Empty
MessageSujet: Re: Alcatraz, prison d'état   Alcatraz, prison d'état Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alcatraz, prison d'état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History of Perversity :: Avant toute chose :: Ψ Annonces d'HoP & Autres... :: ♦ Section Partenariat :: ♦ Partenariats acceptés-