History of Perversity

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crédits du forum & votre staff ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Prêcheur
Fondateur

♦ Mon p'tit âge : 25
♦ Où est-ce que tu es ? : Dans mon sanctuaire

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
100/100  (100/100)
Xpériences :
1000/1000  (1000/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

MessageSujet: Crédits du forum & votre staff ~   Jeu 22 Mai - 10:11

Votre staff sexy

Ils sont là pour vous guider, pour vous aider en cas de pépins mais aussi là pour vous violer ! Qui c'est, qui c'est !? C'est votre staff ! Et oui, y en faut bien un n'est-ce pas ? Et bien voilà ces gentils membres qui se présentent pour vous. Ils sont beaux, ils sont mignons et sexy, ce sont des bêtes aux pieux, je vous présente votre Staff !

♥️ William

Qualité: Excitant

♥️ Vieux Fonda'

Qualité: Exhibitionniste

♥️ Ethelred

Qualité: Assidue

♥️ Orphée

Qualité: Dévoué

♥️ Virgilia

Qualité: Voteuse pro

♥️ Jude

Qualité: Fidèle

Petits commentaires d'eux-mêmes:

♦️ By Willi' Shine |
Je suis facilement corruptible /PAN/. Bref, je me présente pas, pas envie. Respecte-moi, respecte les règles et je te respecterai en retour. Prends du plaisir, je te le rendrai et si jamais tu as besoin d'aide, contacte-moi, je suis là pour ça. (Ps: Je m'occupe, comme GP, d'un peu de tout dans la baraque alors voilà, pas besoin de détailler).
♦️ By GP |
Oh. Hum *flapflap* J'ai beau être vieux, je gère la fougère. La forêt noire me plait, les fessées aussi. Je suis le fondateur de ce harem gigantesque. Je créer le contexte, les Events, je l'ai gère et je délègue tout le travail restant à mes esclaves. Voilà pour le papi que je suis.
♦️ By Orphée |
JE NE SUIS PAS. UN SOUMIS ! //SBARF// Oui bon d'accord peut-être un peu *tousse*. Je m'occupe de tout ce qui touche au graphisme de HoP, je viens embêter les nouveaux sur leurs fiches de présentations et je suis scotché à la cb. Si vous avez besoin d'un service, toussa toussa, je suis là mes amours ♥️ Et si vous avez des réclamations sur le thème qui bug, viendez, je ne mords pas 8D
♦️ By Virgilia |
Moi ? On va faire simple, petite modo qui viens d'apprendre via ce topic qu'elle était vertueuse, sortez le champagne ! Plus sérieusement, c'est moi qui surveille que vous votez bien sur les Topsite et vous récompense en conséquence. Soyez présent sur ces derniers et vous serez riches ~  Je gère aussi les demandes de rps et vous attribue les points d'xp à la fin de vos rp, bref, je matte vos ébats les enfants, soyez imaginatif pour maman ♥️ -enclume -
♦️ By Ethelred |
Ninja ? Pourquoi ninja ? Peut-être parce que je m'éclipse en toute discrétion, et ce aussi vite que j'arrive ?
À l'opposé de ma patience bien (trop) souvent légendaire, je ne possède aucune pilule de diplomatie dans mes stocks, encore, j'étais derrière la porte lorsqu'elle a été distribuée mais... J'y travaille quand même quotidiennement. Et pour en revenir à mes petits stocks, j'ai quelques bâtons pleins d'échardes qui traînent, attention quand même. À part ça, pour le côté "peace and love", je suis (presque) la gentillesse incarnée, du coup en cas de questions et tout ce qui s'y rapporte, *pouf* je suis là, de fait, je me ferais un plaisir de t'aider! *-*
♦️ By Jude |
Honorez la Nymphomania et on sera copain ! Non sans rire, je vous surveille tous et surtout toutes. Tout jeune modo, je compte bien redresser les rebelles et faire valoir ma fidélité au Grand Prêcheur. Amen. J’irais lire vos petits rps et je vous noterai … le fouet sera mon allié dans cette tâche ardue mais n’hésitez pas à quémander mon aide ou à poser des questions, je mords que si cela est nécessaire (donc tout le temps niark !) la Cb est également mon terrain de jeu, soyez sages quand j’y passe  Gloire à Perfidia o/

Nous n'oublierons jamais

♦️ By Leather |

Comme dit plus haut, Grawou ♥️ Je suis celle qui vous accueille au tout départ, celle que vous trouverez presque toujours sur la cb, celle qui vient vous emmerder par mp si vous êtes pas là .. Et j'mords pas si jamais y'a des problèmes, des questions (en tout cas je mords pas trop... Ou pas dans ce contexte là. chat). Après, on peut dire que je sers souvent à rien ..Certes ! Je passe aussi du temps à lire vos rp' et à les noter... Faîtes moi plais', pas trop d'fautes, les enfants ! En tout cas, si jamais vous êtes pas sage je vous envoie à frérot Willi et c'est lui qui s'occupe de vous. Alors, vous préférez la soeurette, pour les fessés ?

...

Crédits de History of Perversity

Contexte et Histoire

HoP est un forum au contexte futuriste et érotique dont le créateur original est notre fondateur : Le Grand Prêcheur. La ville et l'organisation de sa société ont été imaginés par Le Grand Prêcheur pour HoP exclusivement. Le jeu dans son ensemble est issu d'une co-écriture des membres qui sont auteurs de leur propre personnage. Chaque personnage appartient à son créateur, et non au forum en lui-même.

Ils ne doivent en aucun cas être copiés, modifiés, redistribués sans l'accord au préalable de leurs auteurs.

Graphisme et Développement

Les images utilisées pour le graphisme du forum appartiennent à leurs auteurs originaux. Pour une question d'esthétique leur nom n'a pas été crédité sur les différentes parties de notre design. Si vous souhaitez plus d'information sur les auteurs originaux des oeuvres utilisées, contactez-nous !

Cela dit. Ce n'est pas parce que les oeuvres originales sont en libre circulation sur la toile qu'il en va de même pour notre travail. Il vous est interdit de copier la structure, la disposition, les styles utilisés pour notre design sans notre accord au préalable.

La totalité des codes de modification du template PHPBB de base fourni par forumactif ont été réalisés manuellement par notre graphiste Orphée Sinister.

Voici les auteurs dont plus de 30% du travail original a été utilisé :
http://www.zerochan.net/Maggi ▬ Maggi, artiste chinoise (bannière)

Voici les google fonts utilisées :
http://www.google.com/fonts/specimen/Oswald
http://www.google.com/fonts/specimen/Tulpen+One

Avatars, signatures, travaux de membres

Les travaux proposés sur le forum par nos membres appartiennent à leurs auteurs respectifs. Ils ne peuvent pas se prétendre auteurs d'un avatar qu'ils n'ont pas réalisé. De même, ils ne sont pas autorisés à redistribuer sur d'autres forums des commandes effectuées sans l'accord préalable du graphiste ayant travaillé pour eux.

En aucun cas un graphiste n'est propriétaire des images de base avec lesquelles il créé une oeuvre. En revanche, l'image une fois modifiée est considérée comme du travail dérivé et bénéficie par conséquent d'une protection équivalente au droit d'auteur.

Si vous souhaitez le retrait d'une oeuvre, vous devrez nous prouver votre paternité avant que toute mesure soit prise.

En savoir plus :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C5%92uvre_d%C3%A9riv%C3%A9e

Jeu de rôle et écrits

Les jeux de rôle à une ou plusieurs mains présents sur ce forum sont la propriété des auteurs respectifs. En aucun cas quelqu'un ne pourra s'en approprier une partie ou la totalité en vue de :
• L'utiliser sur un autre forum
• L'utiliser sur un blog ou une autre plateforme
• Le diffuser dans une fanfiction
• Le publier

Les récupérer  pour un usage strictement personnel - lecture hors ligne ou partage HORS d'une exploitation commerciale et / ou à but promotionnel est en revanche autorisé.

Caractère explicite et CGU

Etant donné le caractère violent et /ou érotique que peuvent prendre certains écrits - ce qui est contraire aux CGU de forumactif mais toléré sous certaines conditions - la totalité des rps ne sont autorisés qu'aux membres inscrits et validés.

Nous considérons le forum non responsable du "choc" pouvant être occasionné par les écrits à caractère violent pour les raisons suivantes :
• Les membres inscrits ont sciemment lu la limite minimale d'âge à l'inscription
• Ils sont passés par deux étapes de validation qui leur a laissé le temps de signaler aux membres du staff un quelconque problème avec ce genre de contenu
• La totalité des rps est cachée aux invités ainsi qu'aux membres non validés
• L'acte de lecture est par conséquent volontaire et à l'initiative du lecteur.

Les Remerciements

• Nous remercions Leather Shine (la soeurette ♥️) pour nous avoir aidé en tant que modette. Et nous espérons encore la garder dans nos draps encore longtemps.

Pour toute question relative à ces crédits, merci de vous adresser au staff.
Revenir en haut Aller en bas

Crédits du forum & votre staff ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1