History of Perversity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai jamais été bonne avec les titres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope A. Winchester
Esclaves F
Hope A. Winchester

Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2014

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Barre3101/100Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Boutga110/1000Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty
MessageSujet: Je n'ai jamais été bonne avec les titres   Je n'ai jamais été bonne avec les titres EmptySam 17 Mai - 13:03

Ma p'tite présentation !


♦ Tu t'appelles comment ? Liz
♦ Ton sexe, member <3 :  Je suis une femme ! ' 3 ' ( Du moins je l'étais encore la dernière fois que j'ai vérifié )
♦ Ton âge : 19 ans, bientôt 20
♦ Où vis-tu ? : Dans la contrée froide et redoutéeeeeee....du Canada. Bas ouais. Mais là il commence à faire chaud T w T
♦ Tu taff dans quoi ? : Je cherche encore à vrai dire >_>

♠ Quelles sont tes hobbies ? : Le dessin, l'écriture, les animes, les films et les jeux vidéoooos
♠ What is you favorite color ? : Blue, my dear
♠ quel est ton film préféré ? : Là tu m'en colles une bonne. C'est un gros dilemme entre Le Roi Lion, Mulan et Raiponce
♠ Ton genre musical : Euuuuh...bonne question. Un peu de tout, mais je pencherait vers pop / poprock. Je peux écouter du Red comme je peux me taper le plus bonbon de la K-Pop quoi >_>. Gee gee gee gee gee!
♠ Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : Aux États-Unis. Ma raison est con. Copain qui vit là.
♠ Un p'tit fantasme ? : Faudrait déjà que je sois plus vierge ' 3 '

♣ Comment avez-vous connu le forum ? :  C'Est Lheti qui m'a ramené ! La vilaine.
♣ Un commentaire sur le forum ? : Il est superbe et très...mystérieux je dirais xD

♣ Le code de la partie "Règlement" :
Revenir en haut Aller en bas
William Shine
William
William Shine

Messages : 1077
Date d'inscription : 25/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Je suis sur la route =)

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Barre31011/100Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (11/100)
Xpériences :
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Boutga11135/1000Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (135/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été bonne avec les titres   Je n'ai jamais été bonne avec les titres EmptySam 17 Mai - 13:08

Bienvenue parmi nous !
Je peux te prendre ta virginité si tu veux ? *3*
J'espère que tu te plairas parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Winchester
Esclaves F
Hope A. Winchester

Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2014

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Barre3101/100Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Boutga110/1000Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été bonne avec les titres   Je n'ai jamais été bonne avec les titres EmptySam 17 Mai - 13:12

Ah bah non ! Hein. Je vais voir mon copain cet été c'est pas pour rien xD * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Yahto Ahote
Possesseurs M
Yahto Ahote

Messages : 316
Date d'inscription : 14/05/2014
♦ Où est-ce que tu es ? : Derrière toi.

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Barre31019/100Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (19/100)
Xpériences :
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Boutga11480/1000Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (480/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été bonne avec les titres   Je n'ai jamais été bonne avec les titres EmptySam 17 Mai - 13:53

Bienv'Nyu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lheti Whitestone
Possesseurs F
Lheti Whitestone

Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2014

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Barre3102/100Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (2/100)
Xpériences :
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Boutga11550/1000Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (550/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été bonne avec les titres   Je n'ai jamais été bonne avec les titres EmptySam 17 Mai - 14:27

Ma chérieeeeee *cours au ralenti* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Winchester
Esclaves F
Hope A. Winchester

Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2014

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Barre3101/100Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Boutga110/1000Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été bonne avec les titres   Je n'ai jamais été bonne avec les titres EmptySam 17 Mai - 14:29

Merci pour les bienvenus o/

MON AMOUUUUUUURS * court au ralenti vers Lheti *
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Sinister
Orphée
Orphée Sinister

Messages : 1488
Date d'inscription : 30/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Barre31025/100Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (25/100)
Xpériences :
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Boutga11745/1000Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (745/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été bonne avec les titres   Je n'ai jamais été bonne avec les titres EmptySam 17 Mai - 16:06

WILLIAM , TU SORS ! *fouet*


Bienvenue parmi nous m'dame o/
Si tu as des questions sur le forum ou besoin de quelque chose n'hésite pas à nous embêter :3
Content que nos membrounets nous ramènent du monde, au plaisir de te croiser en rp

*écrase le gourdin de l'apôtre en partant*
Revenir en haut Aller en bas
Brewen Issaïev
Apôtres
Brewen Issaïev

Messages : 420
Date d'inscription : 13/04/2014
♦ Où est-ce que tu es ? : Chez moi.

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Barre3106/100Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (6/100)
Xpériences :
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Boutga11700/1000Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (700/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été bonne avec les titres   Je n'ai jamais été bonne avec les titres EmptySam 17 Mai - 16:06

... William, tu baisses dans mon estime. On ne prend pas la virginité de la première venue de la sorte, voyons ! Sois un peu plus gentilhomme avant de le proposer, si tu veux obtenir un oui ! //PAN//

Bref, blague à part, bienvenue parmi nous, gente dame =)

J'espère que tu te plairas, ici !
Revenir en haut Aller en bas
William Shine
William
William Shine

Messages : 1077
Date d'inscription : 25/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Je suis sur la route =)

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Barre31011/100Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (11/100)
Xpériences :
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Boutga11135/1000Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (135/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été bonne avec les titres   Je n'ai jamais été bonne avec les titres EmptySam 17 Mai - 17:34

Je ne peux pas être un gentil !
Par contre, ton adresse email me dit que tu es de la Lorraine ? °°
Je me tromperai ou pas ? ;w:
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Winchester
Esclaves F
Hope A. Winchester

Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2014

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Barre3101/100Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Boutga110/1000Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été bonne avec les titres   Je n'ai jamais été bonne avec les titres EmptySam 17 Mai - 19:27

Quewa?????

Bah non, je suis canadienne ! XD
Y doit y avoir un truc mal rempli quelque part

Edit: J'ai oublié de le dire hein. Nunuche que je suis. Merci pour l’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
William Shine
William
William Shine

Messages : 1077
Date d'inscription : 25/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Je suis sur la route =)

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Barre31011/100Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (11/100)
Xpériences :
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Boutga11135/1000Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (135/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été bonne avec les titres   Je n'ai jamais été bonne avec les titres EmptySam 17 Mai - 22:25

Je préférais l'autre vava .w.
*post un peu flood mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
Lheti Whitestone
Possesseurs F
Lheti Whitestone

Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2014

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Barre3102/100Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (2/100)
Xpériences :
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Boutga11550/1000Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (550/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été bonne avec les titres   Je n'ai jamais été bonne avec les titres EmptyDim 18 Mai - 1:48

Merci xD; ... *a fait son nouvel ava'*
Revenir en haut Aller en bas
William Shine
William
William Shine

Messages : 1077
Date d'inscription : 25/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Je suis sur la route =)

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Barre31011/100Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (11/100)
Xpériences :
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Boutga11135/1000Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (135/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été bonne avec les titres   Je n'ai jamais été bonne avec les titres EmptyDim 18 Mai - 11:41

Lheti, je ne dis pas que l'actuel vava est moche hein xD Il est beau mais j'ai une préférence pour les "gros plans", du coup, j'aimai bien celui d'avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Lheti Whitestone
Possesseurs F
Lheti Whitestone

Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2014

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Barre3102/100Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (2/100)
Xpériences :
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Boutga11550/1000Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (550/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été bonne avec les titres   Je n'ai jamais été bonne avec les titres EmptyDim 18 Mai - 13:43

Ohhh. Je vois ! ^^ Pour le coup je savais très bien ce que je voulais avec cette image donc bon xD J’essaierai de varier les plaisirs alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Sinister
Orphée
Orphée Sinister

Messages : 1488
Date d'inscription : 30/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Barre31025/100Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (25/100)
Xpériences :
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Boutga11745/1000Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (745/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été bonne avec les titres   Je n'ai jamais été bonne avec les titres EmptyDim 18 Mai - 14:14

Question "gros" je trouve qu'on est quand même plutôt bien servis :3
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Winchester
Esclaves F
Hope A. Winchester

Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2014

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Barre3101/100Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Boutga110/1000Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été bonne avec les titres   Je n'ai jamais été bonne avec les titres EmptyDim 18 Mai - 16:44

Orphée...je vais le prendre comme un compliment xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Prêcheur
Fondateur
Le Grand Prêcheur

Messages : 444
Date d'inscription : 21/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Dans mon sanctuaire

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Barre310100/100Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (100/100)
Xpériences :
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Boutga111000/1000Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été bonne avec les titres   Je n'ai jamais été bonne avec les titres EmptyDim 18 Mai - 20:49

Moi je l'aime bien la petite Hope *q*
Bienvenue parmi nous Wink (rare sont ceux à qui j'ai dis bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Winchester
Esclaves F
Hope A. Winchester

Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2014

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Barre3101/100Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Boutga110/1000Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été bonne avec les titres   Je n'ai jamais été bonne avec les titres EmptyLun 19 Mai - 1:52

Oh merci Grand Prêcheur pour votre accueil * w *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été bonne avec les titres   Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai jamais été bonne avec les titres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History of Perversity :: Avant toute chose :: Ψ Viens te présenter en tant que membre !-