History of Perversity

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Je n'ai jamais été bonne avec les titres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope A. Winchester
Esclaves F
Hope A. Winchester

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Barre3101/100Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Boutga110/1000Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty
MessageSujet: Je n'ai jamais été bonne avec les titres   Je n'ai jamais été bonne avec les titres EmptySam 17 Mai - 13:03

Ma p'tite présentation !

♦ Tu t'appelles comment ? Liz
♦ Ton sexe, member <3 :  Je suis une femme ! ' 3 ' ( Du moins je l'étais encore la dernière fois que j'ai vérifié )
♦ Ton âge : 19 ans, bientôt 20
♦ Où vis-tu ? : Dans la contrée froide et redoutéeeeeee....du Canada. Bas ouais. Mais là il commence à faire chaud T w T
♦ Tu taff dans quoi ? : Je cherche encore à vrai dire >_>

♠ Quelles sont tes hobbies ? : Le dessin, l'écriture, les animes, les films et les jeux vidéoooos
♠ What is you favorite color ? : Blue, my dear
♠ quel est ton film préféré ? : Là tu m'en colles une bonne. C'est un gros dilemme entre Le Roi Lion, Mulan et Raiponce
♠ Ton genre musical : Euuuuh...bonne question. Un peu de tout, mais je pencherait vers pop / poprock. Je peux écouter du Red comme je peux me taper le plus bonbon de la K-Pop quoi >_>. Gee gee gee gee gee!
♠ Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : Aux États-Unis. Ma raison est con. Copain qui vit là.
♠ Un p'tit fantasme ? : Faudrait déjà que je sois plus vierge ' 3 '

♣ Comment avez-vous connu le forum ? :  C'Est Lheti qui m'a ramené ! La vilaine.
♣ Un commentaire sur le forum ? : Il est superbe et très...mystérieux je dirais xD

♣ Le code de la partie "Règlement" :
Revenir en haut Aller en bas
William Shine
William
William Shine

♦ Mon p'tit âge : 26
♦ Où est-ce que tu es ? : Je suis sur la route =)

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Barre31011/100Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (11/100)
Xpériences :
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Boutga11135/1000Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (135/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été bonne avec les titres   Je n'ai jamais été bonne avec les titres EmptySam 17 Mai - 13:08

Bienvenue parmi nous !
Je peux te prendre ta virginité si tu veux ? *3*
J'espère que tu te plairas parmi nous Wink

Hope A. Winchester
Esclaves F
Hope A. Winchester

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Barre3101/100Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Boutga110/1000Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été bonne avec les titres   Je n'ai jamais été bonne avec les titres EmptySam 17 Mai - 13:12

Ah bah non ! Hein. Je vais voir mon copain cet été c'est pas pour rien xD * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Yahto Ahote
Possesseurs M
Yahto Ahote

♦ Où est-ce que tu es ? : Derrière toi.

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Barre31019/100Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (19/100)
Xpériences :
Je n'ai jamais été bonne avec les titres Boutga11480/1000Je n'ai jamais été bonne avec les titres Empty_bar_bleue  (480/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais été bonne avec les titres   Je n'ai jamais été bonne avec les titres EmptySam 17 Mai - 13:53

Bienv'Nyu parmi nous !

Yahto Ahote Thème ~