History of Perversity
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ψ Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Prêcheur
Fondateur
avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 21/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 25
♦ Où est-ce que tu es ? : Dans mon sanctuaire

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
100/100  (100/100)
Xpériences :
1000/1000  (1000/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

MessageSujet: Ψ Le règlement   Sam 22 Mar - 18:27

Le Règlement



Quelques préventions : Ce forum a un contenu hentai/yaoi/yuri interdit aux -18ans. Il contient des scènes sexuelles principalement et toutes formes de hentai sont acceptés. Aucunes remarques sur les rps crées ne devront être faites. Vous pouvez lire, donner votre avis dans de bon termes mais ne pas critiquer. Nous sommes là pour prendre du plaisir après tout.

La partie RP n'est visible que pour les membres validés alors ne vous inquiétez pas, vous pouvez continuer "discrètement" vos ébats. De plus, il y a un code caché dans ce règlement, vous devrez le retrouver et le poster dans votre présentation de membre.

1. Le Respect.



- Ce forum est un lieu public où toute personne de plus de 18 ans est en droit de s'inscrire, le respect en reste donc une valeur des plus importantes. Tout propos raciste, homophobe, xénophobe, injurieux, diffamatoire, ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui se verra très lourdement sanctionné. [Code 1 : Le grand prêcheur]

- Toute personne étant victime ou témoin de tels propos et prié de le signaler rapidement au Grand Prêcheur, si l'infraction est grave, merci d'utiliser la touche "capture d'écran" pour avoir toutes les preuves de votre côté. La situation sera réglé aussi vite que possible.

- Toute forme de plagiat est prohibée et lourdement sanctionné. Nous ne demandons vraiment pas beaucoup de lignes pour les présentations donc pas la peine d'en chercher une autre.

- Le Staff pourra s'avérer strict, satanique, autoritaire mais c'est pour votre bien. Si vous restez aimable, il le sera aussi et si c'est le contraire, vous aurez mal à vos petites fesses. Cependant, si vous respectez les règles, il n'y aura aucun problèmes, croyez-le !.

2. Le RPG



- Vos réponses doivent contenir 15 lignes minimums. Par soucis envers votre compagnon de jeu, il est préférable d'avoir du contenu pour rendre un même contenu. Ce qui rend le tout très intéressant à lire.

- Vous pouvez avoir plusieurs rps en même temps mais attention à la chronologie ! Je préviens que la limite de rps simultanés est de 5 histoires. Au-delà, vous risquez d'avoir une mise en garde.

- Tout langage SMS est interdit et ce sur l'intégralité du forum. Site de correction : http://bonpatron.com/

- Tout propos, rps, rpcb concernant l'urophilie, la scatophilie, la zoophilie et la nécrophilie sont interdit sous peine d'avertissements. De même, nous vous demandons d'éviter les bains de sang gore ou autres dérives gores. Nous sommes sur un forum hentai, on se doit d'être élégants, donc aucun écrit dit "dégueulasse" ne devra être inscrit dans vos rps ici.

- Il est interdit de faire bouger ou agir le personnage d'un autre joueur sans son autorisation. Pour toute actions spécifiques et contre-nature, vous devrez avoir l'accord de votre compagnon de jeu. [Code 2 : possède une barbe...]

3. Vos Comptes et Personnages



- Votre pseudonyme doit contenir un nom et un prénom. Aucun chiffre ou caractères spéciaux ne seront autorisés.

- Vous pouvez avoir trois comptes max mais soyez sûr de pouvoir les gérer. Vous devez avoir terminé au moins un Rp ou avoir 3 Rp en cours ainsi que la somme de "Sexros" nécessaire pour prétendre à un nouveau compte.  Attention, si votre compte est délaissé plus d'un mois et que vous n'avez pas donner de nouvelles dans la partie "Absence", votre compte sera supprimé sans préavis.

- Le compte principal et ses annexes doivent au moins être présent sur le forum une fois par semaine. Histoire de vous voir jongler entre les différents comptes.

4. Avatars et Signatures



- Il doit être à l'effigie de votre personnage (évidemment) et doit être de type manga. De plus, vous pouvez prends des images dévêtus légèrement, qui doivent rester élégantes et sexy, tout dans le raffinement. Histoire de charmer par votre joli minois, vos éventuelles compagnons de jeux (et non, pas besoin d'afficher vos seins ou votre organe génital pour attirer la foule). Les avatars à caractère pornographique et/ou érotiques, les personnages mineurs ET les avatars ayant l'air de personnages mineurs sont rigoureusement interdits. Nous nous réservons le droit de supprimer sans préavis une image ne respectant pas les conditions de décence exigées par notre hébergeur, forumactif.

- L'Avatar doit mesurer obligatoirement 200px de largeur et 350px de hauteur. Quant à la signature, elle doit mesurer maximum 500px de largeur et 300px de hauteur. Si jamais vous avez un problème d'hébergement, envoyez un mp au Grand Prêcheur, il vous aidera à le réajuster (en toute simplicité par contre). [Code 3 : de 69 mètres de long !]


5. Pub et Partenariat



- Pour les partenariats, vous devez avoir minimum 20 membres pour pouvoir prétendre en vouloir un avec nous. Vous devrez également nous poster une fiche claire, concis et sympathiques. Tout les premiers partenariats seront affichés sur la barre déroulante de notre PA.

- Pour proposer un partenariat, vous n'allez qu'à aller dans la rubrique prévu à cet effet en remplissant le formulaire et en nous saluant poliment =)

6. La Chatbox



- Pour pouvoir rp sur la CB il vous faudra être validé et avoir votre couleur. Une fois que vous y serez vous pourrez y faire ce que vous voulez.

- Il n'y aucune règle concernant la CB outre le fait que vous devez vous amusez dans le respect et l'amabilité. (Pour les RPCB, vous pouvez autant faire un duo rp ou un trio, ou une partouze, il n'y a aucun problème).

- S'il y a un quelconque problème sur la CB entre deux ou plusieurs personnes, le staff ne cherchera pas à savoir, il vous bannera temporairement pour la journée. Soyez prévenu !

7. Explication "Objet Divin"



- INRP, le Grand Prêcheur choisit, tout les deux dimanches, un habitant de Perfidia pour en faire l'objet de désir et de convoitise de tout le monde. Donc inrp, si vous êtes choisis, mettez-vous en tête que tout le monde voudra passer sur vous, hommes ou femmes. Soit par le sexe, par la drague, le charme mais dans tout les cas, vous serez "L'Objet" de tout le monde.

- HORS-RP, chaque élection de l'Objet Divin se fera par un sondage le dimanche matin à 11 heures. Il se termina à 22 heures. Lors de ce sondage, il y aura trois choix à faire. Le membre avec le plus de vote sera alors élu "Objet Divin". Par la suite, durant les deux semaines suivantes, vous aurez la couleur du groupe "Objet Divin". Du coup, dans les parties Floods et sur la CB, il y aura une légère répercussion (par le biais de rp ou autre mais s'il y a un quelconque soucis, vous pouvez bien évidemment refuser toute demande. Ce n'est pas autant exagéré, ne vous inquiétez pas.)


Dernière édition par Le Grand Prêcheur le Ven 8 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ψ Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History of Perversity :: Avant toute chose :: Ψ Les petites paperasses-