History of Perversity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit jeu de défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence Hamilton
Esclaves F
Prudence Hamilton

Messages : 405
Date d'inscription : 15/04/2014
♦ Mon p'tit âge : 32

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Petit jeu de défis Barre31013/100Petit jeu de défis Empty_bar_bleue  (13/100)
Xpériences :
Petit jeu de défis Boutga11865/1000Petit jeu de défis Empty_bar_bleue  (865/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Petit jeu de défis Empty
MessageSujet: Petit jeu de défis   Petit jeu de défis EmptyLun 21 Avr - 15:28

Coucou tous le monde !

J'en avais déjà parlé sur la CB et avais également dit que je voulais attendre d'avoir ma place sur le fofo... Je ne sais pas si j'ai déjà ma place ici, mais comme je m'y sens bien, allez ! je me lance !

Donc voilà, sur un vieuuux forum défunt sur lequel j'étais admin, nous avions mit en place un petit jeu dans la catégorie flood qui avait un impact direct sur le IRP. Les membres du forum pouvaient imposer à d'autres membres différents défis à exécuter dans leur jeu contre récompense. Il y avait quelques défauts, notamment le fait que les membres les plus populaires avaient le plus grand nombre de défis et ce n'était donc pas très équitable. Je propose donc, si ça venait à se faire sur HOP de le présenter comme ceci :


  • Les défis seraient classés sous différentes couleurs. Un nombre prédéfini de couleur répondant à une certaine catégorie de gage.

Exemple :
Rouge : défis sexuel (faire telle chose de telle façon)
Bleu : défis narratif (faire X lignes en parlant de telle chose)
Vert : défis objet (employer un objet hors du commun dans son rp)
OU
Rouge : difficile (défis difficile à accomplir comparativement au caractère du personnage)
Bleu : moyen (entre deux)
Vert : facile (petit défis qui mettra du piment dans le RP du joueur sans que cela soit inhabituel pour le personnage)


  • Chaque personnage ne pourrait recevoir qu'un nombre prédéfini de gages, pour éviter les abus pour les plus populaires. Par exemple : 3 de chaque catégorie (3 rouges, 3 bleus, 3 verts selon l'exemple ci-dessus). Ce n'est qu'une fois les neuf gages accomplis que les autres membres pourront lui en imposer de nouveaux.
  • Mettre en place de petites règles, comme par exemple : ne pas accomplir plus d'un gage par post et un gage de chaque couleur (un rouge, un bleu, un vert selon l'exemple au dessus) par topic. Ainsi, on évite d'avoir les neuf gages accomplis en un seul post. De même, on pourrait interdire les gages dans les RP solo pour éviter leur expansion.
  • Pour récompenser les audacieux (et parce que je trouve qu'il n'y a pas assez de possibilité pour en gagner), on pourrait offrir des sexros ! En reprenant le second exemple : 5 sexros pour un vert accompli, 10 pour un bleu et 15 pour un rouge.
  • Pour ce qui est de la gestion pour les modos, pour que ça ne soit pas trop ardu,  pourquoi ne pas demander au joueur d'indiquer le défis accomplis sous son rp entre [ ] avec la couleur et l'intitulé du gage. Ainsi, lorsque sera venu le moment de clôturer le rp, en plus d'accorder l'expérience, il pourra simplement accorder les sexros.


Quelques exemples de gages :

Facile :
Employer le mot : tridimensionnel, patriotique, équatoriale, mitochondrie,... dans un rp.
Faire cinq lignes de narration sur : une mouche, une feuille de papier, un canard,... dans un rp.
Donner à un autre personnage : une fleur, un sandwich, un godemichet,...
...

Moyen :
Faire dix lignes de narration sur : un poisson, un caillou, une chaussette,... dans un rp.
Se déguiser en le sexe opposé dans un contexte cohérent.
Gifler un personnage dont le rang est plus haut que le sien.
...

Rouge :
Torturer un membre dont le rang est plus haut que le sien.
Se couper la main.
Employer un objet qui devra se retrouver dans chaque rp tout le long du topic.
Revenir en haut Aller en bas
William Shine
William
William Shine

Messages : 1077
Date d'inscription : 25/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Je suis sur la route =)

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Petit jeu de défis Barre31011/100Petit jeu de défis Empty_bar_bleue  (11/100)
Xpériences :
Petit jeu de défis Boutga11135/1000Petit jeu de défis Empty_bar_bleue  (135/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Petit jeu de défis Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de défis   Petit jeu de défis EmptySam 24 Mai - 12:20

Je prend note de ta suggestion (désolé du retard conséquent, j'attendais que le forum atteigne une régularité dans les membres). Donc, le système de défis sera - sans aucun doute - installé. Merci pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit jeu de défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History of Perversity :: Avant toute chose :: Ψ Annonces d'HoP & Autres... :: ♦ Questions & Suggestions-