History of Perversity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Je n'ai aucune idée de titre ahah~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian L.Jones
Esclaves M
Adrian L.Jones

Messages : 1066
Date d'inscription : 20/04/2014
♦ Où est-ce que tu es ? : Ba à Perfidia quelle question XD

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Je n'ai aucune idée de titre ahah~ Barre3109/100Je n'ai aucune idée de titre ahah~ Empty_bar_bleue  (9/100)
Xpériences :
Je n'ai aucune idée de titre ahah~ Boutga11545/1000Je n'ai aucune idée de titre ahah~ Empty_bar_bleue  (545/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Je n'ai aucune idée de titre ahah~ Empty
MessageSujet: Je n'ai aucune idée de titre ahah~   Je n'ai aucune idée de titre ahah~ EmptyDim 20 Avr - 17:01

Ma p'tite présentation !


♦ Tu t'appelles comment ? A.
♦ Ton sexe, member <3 : Je ne vais rien révéler et vous laisser deviner~
♦ Ton âge : 21 ans! Je suis majeur dans le monde entier, je peux picoler dans n'importe quel pays! 8D
♦ Où vis-tu ? : sur une île dans l'Océan Indien: l'île de La Réunion
♦ Tu taff dans quoi ? : Je suis étudiant dans une école d'informatique (et je m'oriente vers l'audiovisuel)

♠ Quelles sont tes hobbies ? : Badminton, jeux videos, romans (fantastique, sci-fi et médieval fantastique)
♠ What is you favorite color ? : nooiiiiirrrr
♠ quel est ton film préféré ? : Je ne peux pas choisir, il y en a tellement que j'aime...
♠ Ton genre musical : J'écoute un peu de tout
♠ Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : En Corée du Sud *-*
♠ Un p'tit fantasme ? : petit fantasme comment? genre si je rêve d'obtenir quelque chose ou fantasme dans le genre érotique? O.O *perdu*

♣ Comment avez-vous connu le forum ? :  Je cherchais comme une personne en manque de drogue un forum actif avec une bonne histoire. L'idée de l'objet divin m'a transpercé le coeur comme une flèche que Cupidon aurait tiré (et le ventre tellement j'ai ri). xD
♣ Un commentaire sur le forum ? : Ba je n'ai pas encore eu le temps de vraiment faire le tour mais j'aime bien le design.

♣ Le code de la partie "Règlement" :
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred Mayzes
Ethelred
Ethelred Mayzes

Messages : 1079
Date d'inscription : 18/04/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Là où tu n'es pas... *-*

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Je n'ai aucune idée de titre ahah~ Barre31018/100Je n'ai aucune idée de titre ahah~ Empty_bar_bleue  (18/100)
Xpériences :
Je n'ai aucune idée de titre ahah~ Boutga11100/1000Je n'ai aucune idée de titre ahah~ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Je n'ai aucune idée de titre ahah~ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai aucune idée de titre ahah~   Je n'ai aucune idée de titre ahah~ EmptyDim 20 Avr - 17:05

Bienvenue² ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Leather Shine
Esclaves F
Leather Shine

Messages : 573
Date d'inscription : 21/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 98
♦ Où est-ce que tu es ? : Ailleurs ~

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Je n'ai aucune idée de titre ahah~ Barre31023/100Je n'ai aucune idée de titre ahah~ Empty_bar_bleue  (23/100)
Xpériences :
Je n'ai aucune idée de titre ahah~ Boutga1115/1000Je n'ai aucune idée de titre ahah~ Empty_bar_bleue  (15/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Je n'ai aucune idée de titre ahah~ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai aucune idée de titre ahah~   Je n'ai aucune idée de titre ahah~ EmptyDim 20 Avr - 17:10

Bienvenue plus officiellement !

J'espère que tu te plairas parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ash Crimson
Rebelles h&f
Ash Crimson

Messages : 78
Date d'inscription : 24/03/2014
♦ Où est-ce que tu es ? : Fiche-moi la paix.

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Je n'ai aucune idée de titre ahah~ Barre3101/100Je n'ai aucune idée de titre ahah~ Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
Je n'ai aucune idée de titre ahah~ Boutga110/1000Je n'ai aucune idée de titre ahah~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Je n'ai aucune idée de titre ahah~ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai aucune idée de titre ahah~   Je n'ai aucune idée de titre ahah~ EmptyDim 20 Avr - 17:45

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eve Rosenbach
Apôtres
Eve Rosenbach

Messages : 160
Date d'inscription : 12/04/2014

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Je n'ai aucune idée de titre ahah~ Barre3106/100Je n'ai aucune idée de titre ahah~ Empty_bar_bleue  (6/100)
Xpériences :
Je n'ai aucune idée de titre ahah~ Boutga11200/1000Je n'ai aucune idée de titre ahah~ Empty_bar_bleue  (200/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Je n'ai aucune idée de titre ahah~ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai aucune idée de titre ahah~   Je n'ai aucune idée de titre ahah~ EmptyDim 20 Avr - 18:58

Bienvenue parmi nous o/ Encore un membre dans l'informatique, on va finir par former un gang mouhahah. Que dire, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir nous embêter ~ au plaisir de te croiser en rp !
Revenir en haut Aller en bas
William Shine
William
William Shine

Messages : 1077
Date d'inscription : 25/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Je suis sur la route =)

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Je n'ai aucune idée de titre ahah~ Barre31011/100Je n'ai aucune idée de titre ahah~ Empty_bar_bleue  (11/100)
Xpériences :
Je n'ai aucune idée de titre ahah~ Boutga11135/1000Je n'ai aucune idée de titre ahah~ Empty_bar_bleue  (135/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Je n'ai aucune idée de titre ahah~ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai aucune idée de titre ahah~   Je n'ai aucune idée de titre ahah~ EmptyDim 20 Avr - 21:04

Bienvenue parmi nous xD
Ta présentation m'a bien fait rire. Content que le contexte te plaise et qu'il t'a fait rire Wink
J'espère que, tout comme les autres, tu te plairas parmi nous /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je n'ai aucune idée de titre ahah~ Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai aucune idée de titre ahah~   Je n'ai aucune idée de titre ahah~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai aucune idée de titre ahah~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History of Perversity :: Avant toute chose :: Ψ Viens te présenter en tant que membre !-