History of Perversity
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Love Ace - Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Love Ace
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2015

MessageSujet: Love Ace - Finie   Lun 16 Mar - 6:15


Love Ace



ft ▬ Sengoku Basara

Informations


  • Nom : ACE

  • Prénom(s) : LOVE

  • Âge : 35 ans

  • Sexe : MASCULIN
  • Orientation sexuelle : BISEXUEL

  • Nationalité : PERFIDIEN

  • Groupe : POSSESSEUR

  • Métier : MILITAIRE ( Officier )

Psychologie


caractère de Love est égal à sa réputation... Cet homme est l'un des êtres les plus déterminés et les plus diaboliques. Jusqu'à ce jour, toute sa vie ne s'est basée que sur de maintes et maintes manipulations, usant ses alliés et ses ennemis en tant que simples et vulgaires outils, juste bons à assouvir ses projets diaboliques sans rien apercevoir... Toutes les personnes qui l'ont connue un jour ont tous étés utilisés par cet homme, n'acceptant pas le moindre ami, proche, supérieurs hiérarchique ou dieu. Pour lui, les autres êtres de chair et de sang ne sont que de simples babioles sans âmes, de véritables larbins prêts à l'aider aveuglément dans sa quête horrible, même si ces personnes ne l'aiment pas... Et ceux qui lui ont tenus tête se souviennent de ce rire, de ses paroles, de ses propos orduriers, injurieux, horribles, horripilants, de ses insultes, de cette cruauté qui le caractérisait bien! Ce serpent adorer rabaisser le moindre résistant qui osait lui parler de travers, au moins pour se donner un air de supériorité, un air qu'il adorait tant, un air diabolique... Ce même mépris le faisait d'ailleurs parler de manière extrêmement polie, une politesse énervante, agaçante, selon lui la plus haute forme de sournoiserie, la plus haute forme de mépris, insultant presque tout interlocuteur qui oserait l'écouter..

Love est  imbu de lui-même, hautain et dominateur, notre homme parait pourtant un tout autre si tel est son souhait. En effet, joueur et manipulateur, il aime se donner différents rôles, s'adaptant à son interlocuteur, afin de mieux le séduire et en tirer ce dont il a besoin. Finaud et rusé, son superbe encéphale en fait un maître de la réflexion. Opportuniste, avide de pouvoir et d'argent, sa position sociale est pour lui une bénédiction, mais également un fléau, mettant tout en œuvre pour la garder. Malhonnête, déloyal, un couteau dans le dos de sa part n'est jamais rare... Par contre, n'essayez pas de le tromper... Sa fierté et son honneur ne doivent jamais être souillés ! Auxquels cas vous sentirez son courroux, ainsi que son implacable cruauté.


Physique


Love se situe dans la moyenne des jeunes de son âge. Mais quelle moyenne me direz vous ? Après tout, aucune norme ne régit vraiment ce monde sur la corpulence des gens. Notre ami mesure donc 1m89.  Son allure svelte et athlétique, se veut au final charismatique . Il passe pas inaperçue aux yeux des autres...un avantage...ou pas. Sa peau est colorée d'une douce teinte beige, à la limite du blanc pur, mais pas complètement tout de même. C'est n'est pas un fantôme voyons ! Son visage est équilibré, tout s'agence bien, son nez droit et fin s'accouple parfaitement avec sa bouche ainsi que le reste du visage. Parlons un peu de ses yeux aussi...oui son regard ne peut laisser indifférent. Ses iris arborent une jolie couleur azure...glaciale et d'une profondeur sans nom. Avez vous déjà vu les abysses ? Jasper se fera un plaisir d'en être le guide. Sa chevelure peut parfois prêter à confusion, c'est un vrai champs de bataille. Sur son corps on peut apercevoir une belle musculature . Au final tout est bien proportionné...vraiment tout


Histoire


Love est né à Perfidia Issu d'une famille aisée, mais nombreuses, il du dès son plus jeune âge apprendre le jeu des intrigues afin d'obtenir les faveurs de son père, dans le but d'hériter d'une plus grande part de l'héritage familial. Et à ce jeu, il se trouvait fort fin et efficace.

Grandissant dans une ambiance des plus malsaines, où la loi du plus fort était de mise, il fit ses premières armes sur ses condisciples à l'école, imposant leur volonté aux plus faibles, aiguisant ses talents afin de pouvoir soumettre l'un après l'autre leurs autres frères et sœurs. Élève brillant jamais ilsne fut jamais inquiété lorsque l'une de ses victimes venait tout raconter aux professeurs : Il était un modèle après tout, hors de tous soupçons.

Mais cette domination était fragile. Straus, l'ainé, continuait de leur résister. Et, par manque d'expérience, Love se fit un jour avoir par ce frère si détesté. Aidé des autres, il réussit à faire s'écouler l’opprobre sur la personne de notre histoire, allant jusqu'à le faire bannir de la famille. Pour son père, une seule règle était de mise : on ne bafouait pas l'honneur du nom des Ace. Le complot l'avait fait. Le complot ? Un simple photomontage. Montrant Love dans des positions humiliantes face à des femmes et des hommes. Une totale disgrâce. L'arroseur arrosé, pourrait-on dire.

Sous ce bannissement, Love décida d'entrer dans l'armé de Perfidia où il gravit les échelons jusqu'au grade d'officier


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Love Ace - Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - I love Dolls ! [FINIE]
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History of Perversity :: Avant toute chose :: Ψ La création de ton personnage-