History of Perversity
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ••• Silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silence V.
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2014

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
100/100  (100/100)
Xpériences :
1000/1000  (1000/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

MessageSujet: ••• Silence   Jeu 30 Oct - 1:05


Silence V.



ft ▬ Gokudera Hayato - Katekyo Hitman Reborn !!

Informations


  • Nom : V.

  • Prénom : Silence.

  • Âge : 27 ans.

  • Sexe : Masculin.
  • Orientation sexuelle : Bisexuel.

  • Nationalité : Il parle français.

  • Groupe : Esclave.

  • Métier : Artificier (pyrotechnique).

Psychologie



SILENCE ...
Sept pauvres lettre d'un seul mot pour définir l'Homme qu'il est. Silence ne parle jamais de lui, c'est pour ça que personne ne sait qui il est vraiment et quel est son passé. C'est un homme bon à première vu, assez solitaire mais aimable avec les autres. Il ne pose pas vraiment de question. C'est un grand rêveur, qui reste assez terre à terre cependant. Son surnom, que les gens de La Ville se sont amusés à lui donner, est en rapport avec le fait qu'il ne parle pas. Non pas qu'il soit muet, mais il est très rare qu'il pose sa voix dans une conversation. De toute manière, il parle le français et ne comprend pas du tout la langue de Perfidia. C'est pour ça qu'on le voit souvent assis sur sa chaise en bois, à l’extérieur de son magasin, trafiquant de vieilles pièces de pyrotechnie ou posant sa poudre noire, ne disant point un mot. Pour ceux qui sont canadiens et parlent français c'est une bonne chose, mais pour les autres il faut utiliser des mots clairs ou des signes, ou juste dessiner sur une feuille ce que l'on souhaite.
Silence est un homme calme et reposé. Il ne fait pas vraiment son âge, que ce soit physiquement comme moralement : il ressemble à un homme âgé à qui la vie fut bien rude et dure. Son dos est courbé quand il travaille, et en général il parle beaucoup aux vieilles dames de la ville. Quand il parle, sa voix est si douce qu'elle pourrait endormir. Une voix lente et un peu féminine. Silence est un homme reposant, comme peut l'être le silence quand il est nécessaire après une longue journée sous les bruits sourds.
Mais qu'en est-il du mot "Silence" quand il est utilisé autrement ? Parce que le silence peut être un nom définissant un univers sans bruit. Mais "Silence" peut aussi être un mot que l'on crie quand on donne un ordre.

SILENCE !
La colère peut s'emparer très vite de Silence si il ne prend pas ses tranquillisants. Parce que Silence n'est pas vraiment l'homme que l'on croit. Derrière son bureau extérieur, profitant du soleil, se cache en réalité une boutique secrète dont il ne veut que personne n'entre sauf certains privilégiés. C'est là qu'il fabrique ses vieilles armes, celles dont on peut être sûr qu'elles blessent un Homme. 35% du marché de la pyrotechnie se fait par le Secteur de la Défense. Mais Silence adore quand ça explose. Il adore voir les gens souffrir. La violence est son plus vilain pêché et il n'hésite pas à bruler certaines parties du corps de ses compagnes ou compagnons. Silence est un pyromane, bien qu'il essaye de prouver le contraire. En tout cas il n'est pas celui que l'on croit : tout comme ceux qui résident à Perfidia cache un secret bien enfoui. Silence est lui même un secret, qu'il ne révèle jamais. Mais ça n'en reste pas moins quelqu'un d'autre qu'un meurtrier. La vue du sang le dérange, il n'aime pas ça. Silence est plein de contradiction. Et Silence est quelqu'un de solitaire qui aime être entouré d'Hommes plus fous que lui.  


Physique


Silence ne fait pas son âge. Il est étrangement beau. Mais rempli de marques de brûlures qu'il cache le plus possible. Nu, Silence n'est pas beau à voir, car c'est un homme maigre et drogué aux médicaments. Ceux-ci lui laissent quelques marques, des traces, des plaies. Et puis, Silence n'est pas un homme musclé. Peu violent de nature, il est juste un homme perturbé qui se ronge les ongles et se frotte souvent les cuisses quand il est stressé. Quand on le voit la première fois, on ne regarde que ses yeux infiniment verts et très clairs. Son visage est celui d'un adolescent sans défaut. Pas de boutons, pas de barbes puisqu'il est imberbe, et pas de gros nez ni de grosses lèvres. Son visage semble parfait. Mais le reste ne suit pas. Souffrant du syndrome de la canitie subite, ses racines deviennent souvent très blanches et le reste garde la teinte naturelle de brun. Silence n'aime pas expliqué pourquoi il a ça, mais il persiste à dire que ce n'est pas pathologique. Que c'est devenu comme ça du jour au lendemain.
Silence n'est pas grand. Il arrive même à la taille des femmes, mais ça lui importe peu. Il vie dans un monde assez éloigné de celui d'aujourd'hui, très vieux, très ancien. Sa façon même de s'habiller est assez simple, aimant beaucoup porter des bijoux en argent et en métal. Silence peut être un maniaque de la propreté quand il le veut. Même si il n'aime pas l'eau, il aime cependant la mettre à quarante cinq degrés pour ainsi se bruler la peau. C'est là tout le problème : en dehors du fait que c'est un beau jeune homme, Silence ne fait pas du tout attention à son corps. Il aime presque se faire mal lui même. C'est pour cela qu'en dehors de son visage, il ne montre jamais le reste.


Histoire


REMPLIR ICI : 10 LIGNES MINIMUM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

••• Silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History of Perversity :: Avant toute chose :: Ψ La création de ton personnage-