History of Perversity
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Solomon Jehoahaz Abraham ; l'homme esseulé dans sa propre chimère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solomon J.A.
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2014
♦ Où est-ce que tu es ? : Sous mes draps.

MessageSujet: Solomon Jehoahaz Abraham ; l'homme esseulé dans sa propre chimère.    Dim 26 Oct - 22:08


Solomon Jehoahaz Abraham



ft ▬ Solomon Jehoahaz Abraham – MAGI, The Labyrinth Of Magic

Informations


  • Nom : Jehoahaz Abraham

  • Prénom : Solomon

  • Âge : 24 années de dévouement à ses idéaux platoniques

  • Sexe : Masculin
  • Orientation sexuelle : Strictement hétérosexuel

  • Nationalité :

  • Groupe : Rebelle

  • Métier : Philosophe à ses heures perdues

Psychologie




Solomon Jehoahaz Abraham, homme à la prestance aussi imposante que son caractère démarqué. Nul n'est capable de remettre en question sa capacité à captiver un public, un peuple, un monde. Sa force d'esprit a percé en ses interlocuteurs une confiance non négligeable.
Sa personnalité calme, remarquablement sage et réfléchi peut importe son âge, a fasciné, comme a été méprisée. Il est vrai que nombreuses sont les qualités que l'on puisse lui donner ; prudent, fervent lecteur, lecture qui se trouve être sa principale activité, fin stratège, parfois scientifique, observateur perspicace, rêveur averti, à l'écoute d'autrui, calculateur.
Mais jamais n'a-t-il eu peur et c'est toujours avec franchise qu'il avoue ce qu'il pense d'autrui. Ceci le rend parfois désagréable, voire franchement méprisable. Une audace qui ne plaît pas toujours. Pourtant jeune homme aux songes idylliques, il possède une vision du monde juste et les maîtres mots de son esprit fonderont une famille vouée à ses paroles.

Honneur


Compassion


Tolérance


Bien plus que de simples paroles, se furent de véritables preuves au quotidien qu'il donna à ses amis. Véritable homme d'honneur, c'est une signification profonde et personnelle qu'il donne à ce mot. Riche de cœur, ses proches semblent être à ses yeux, de vrais perles d'or et rien au monde n'équivaux à de bons moments avec eux, bercés par la quiétude des jours heureux. Aussi semble-t-il contrarié lorsqu'on le considère comme supérieur et sa plus grande crainte serait de devenir aussi hautain et égoïste que son père.
Son avidité à faire  de ce monde un endroit de prospérité, de paix et d'égalité entre les diverses personnes a fait de lui un homme à la curiosité inébranlable. A chaque chose qui lui est inconnue, une excitation enivrante s'empare de son corps et en fait ressortir son caractère enfantin et aventureux. Immédiatement se sent-il contraint d'en savoir plus sur l'objet de son attention.

Sa femme, Sheba, a même déclaré « une personne absolument incroyable, mais aussi une figure paternelle lancinante et têtue.»


Physique



Une peau d'un blanc laiteux soulignée d'une carrure musclée. Une longue cascade de cheveux ondulés, noirs foncés aux nuances bleutés, souvent attachés en une longue natte terminant aux chevilles de leur détenteur, alors que quelques mèches rebelles retombent le long des épaules, et sur le visage quelques épis. Un fin visage sculpté orné de deux orbes saphir en guise de bijoux permettant la vue. Solomon garde toujours une marque rouge sur le front, représentant un œil fermé ainsi qu'un croissant de lune en or avec un diamant au milieu.
Solomon porte des vêtements élégants digne des différentes cultures qu'il a pu découvrir, vêtu de blanc, il a un petit t-shirt caché sous une cape blanche retombant le long de ses épaules, retenue par un ornement et des liens rouges. Des tissus blancs attachés à sa taille par des liens rouges également ainsi que de petites chaussures, ou parfois il se trouve être pieds nus. Il porte souvent des bracelets, un style vestimentaire atypique, cachant un homme magnifique. Tout ceci accentuant une prestance opulente.


Histoire


En cours


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Solomon Jehoahaz Abraham ; l'homme esseulé dans sa propre chimère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le même homme, toujours dans un bar. [Livre 1 - Terminé]
» Le cochon qui sommeille
» Age of Empires (AOE)
» François Sterchele
» I'll wait for you + cabast continu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History of Perversity :: Avant toute chose :: Ψ La création de ton personnage-