History of Perversity
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etoffer le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Duncan
Possesseurs M
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2014
♦ Mon p'tit âge : 23
♦ Où est-ce que tu es ? : Probablement dans ta femme.

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
1/100  (1/100)
Xpériences :
0/1000  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

MessageSujet: Etoffer le contexte   Mer 24 Sep - 11:48


Salut le staff !

Ma suggestion est à peu près tout à fait ce que suggère avec tant de subtilité le titre. J'aimerais bien voir un contexte un peu plus étoffé.

Ce que propose le forum en terme de contexte est pas dégueulasse. C'est original, assez frais, ça se prend pas au sérieux, c'est chouette. Mais ça manque à mon sens de développement. Chaque fois que je le relis, je me pose plein de questions. Où se trouve Perfidia ? Quelle est l'étendue de son territoire ? Quelles sont ses relations avec les autres pays ? Comme une théocratie a-t-elle réussi à avoir son propre territoire ? Quel est le statut des immigrés dans la société ? Y a-t-il un genre d'inquisition ? Comment son considérés les esclaves (mobilier comme dans la Rome Antique ou avec un minimum de dignité humain) ? Quel âge a cet état ? A quoi ressemble le monde en l'an 3000 ? Y a-t-il eu des guerres, des bouleversements politiques, sociaux, a-t-on des putains de VAISSEAUX SPATIAUX ? Quelles sont les "démonstrations "divines" " dont on parle dans le contexte ?

Ce n'est qu'un échantillon de toutes les questions qui se posent à l'heure actuel. Avoir plus de précision sur l'univers permettrait de créer des personnages qui y sont mieux ancrés, ainsi que de dissiper les doutes (Eylis E. Eveth se posait ce genre de questions pendant la création de sa fiche, comme quoi je suis pas seul, et j'avais pas pu lui répondre). Enfin bref, au prix d'un peu de travail, ça rendrait le forum d'autant mieux !

Voilà, c'est tout pour moi, je vous laisse répondre/débattre et tout ça...

Ciao tutti ! o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Shine
William
avatar

Messages : 1077
Date d'inscription : 25/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 25
♦ Où est-ce que tu es ? : Je suis sur la route =)

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
11/100  (11/100)
Xpériences :
135/1000  (135/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

MessageSujet: Re: Etoffer le contexte   Mer 24 Sep - 19:46

Salut à toi, Viktor =D

Alors, pour ce qui est d'étoffer le contexte, comment dire. A la grande époque tumultueuse où nous avions tout pleins de soucis, j'avais étoffer et légèrement modifier le contexte pour le rendre plus précis, plus "poussé". Toutefois, nous avons gardé l'actuel pour ne pas dériver sur quelque chose de plus wtf, de plus compliqué puisqu'après tout, on est là pour jouer simplement.

Je ne dis pas non pour l'étoffer mais en ce moment, je ne suis pas vraiment disponible en terme de temps libre pour pouvoir le rendre plus complet. J'y m'affairerai quand j'aurai plus de temps (et que je me serai installé dans mon appartement) mais pour le moment, je ne pourrais pas. Et, le contexte venant de moi et ma p'tite tête aux étranges idées, je ne permettrais à personne d'autres de s'en occuper. Voilà vilou, dude :nude:

_________________
Mon Journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Etoffer le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History of Perversity :: Avant toute chose :: Ψ Annonces d'HoP & Autres... :: ♦ Questions & Suggestions-