History of Perversity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I've got an eye on my cookies | Nana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle Vessarius
Esclaves F
Annabelle Vessarius

Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2014
♦ Mon p'tit âge : 28
♦ Où est-ce que tu es ? : Dans ta cuisine

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
I've got an eye on my cookies | Nana  Barre3101/100I've got an eye on my cookies | Nana  Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
I've got an eye on my cookies | Nana  Boutga110/1000I've got an eye on my cookies | Nana  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

I've got an eye on my cookies | Nana  Empty
MessageSujet: I've got an eye on my cookies | Nana    I've got an eye on my cookies | Nana  EmptyMar 16 Sep - 21:14

Ma p'tite présentation !


♦ Tu t'appelles comment ? : Anna mes momelettes
♦ Ton sexe, member <3 : I AM A GIIIIIIRLEEEEUH
♦ Ton âge : 18 ans, fresh maggle
♦ Où vis-tu ? : Dans ta cave
♦ Tu taff dans quoi ? : Étudiante en lettres et langues étrangères

♠ Quelles sont tes hobbies ? : J'aime faire de la cuisine, coudre, mettre des perles dans les poils de mon chien, regarder Amour gloire et beauté car c'est drôle de voir la nouvelle vie de Nicky qui était amoureux de Sarah qui elle menait une vie secrète aux côtés de David dont le père a été assassiné avant un mariage entre la cousine de  Cindy et ... je sais plus OAO
♠ What is you favorite color ? : PURPLE BECAUSE I LOVE SAY pureupleuh
♠ quel est ton film préféré ? : Titanique
♠ Ton genre musical : J-Pop, J-Rock, Pop, musique classique (CHOPIN IN YOUR FACE COOKIE)
♠ Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : Hum... pas au Japon, vu que j'y risque ma vie... Peut-être un voyage chez Oui-Oui, pour qu'il me dise ce qu'il fume, je veux la même chose
♠ Un p'tit fantasme ? : HI-MI-TSU

♣ Comment avez-vous connu le forum ? : Hum... Google est mon ami C:
♣ Un commentaire sur le forum ? : nope, perfidia four eveur

♣ Le code de la partie "Règlement" :
Revenir en haut Aller en bas
Inoue H. Kim
Possesseurs F
Inoue H. Kim

Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2014

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
I've got an eye on my cookies | Nana  Barre3101/100I've got an eye on my cookies | Nana  Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
I've got an eye on my cookies | Nana  Boutga110/1000I've got an eye on my cookies | Nana  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

I've got an eye on my cookies | Nana  Empty
MessageSujet: Re: I've got an eye on my cookies | Nana    I've got an eye on my cookies | Nana  EmptyMar 16 Sep - 21:57

Bienvenue à toi, jeune fille pétillante ! Je te souhaite bien du plaisir sur ce forum. À Bientôt =3
Revenir en haut Aller en bas
Blitz Splendont
Esclaves M
Blitz Splendont

Messages : 101
Date d'inscription : 08/04/2014
♦ Mon p'tit âge : 29
♦ Où est-ce que tu es ? : Bah, je devrais pas y être donc, euh, j'dis pas

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
I've got an eye on my cookies | Nana  Barre3102/100I've got an eye on my cookies | Nana  Empty_bar_bleue  (2/100)
Xpériences :
I've got an eye on my cookies | Nana  Boutga11500/1000I've got an eye on my cookies | Nana  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

I've got an eye on my cookies | Nana  Empty
MessageSujet: Re: I've got an eye on my cookies | Nana    I've got an eye on my cookies | Nana  EmptyMar 16 Sep - 21:57

Dobrodosão, have fun, toussah toussah !
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred Mayzes
Ethelred
Ethelred Mayzes

Messages : 1079
Date d'inscription : 18/04/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Là où tu n'es pas... *-*

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
I've got an eye on my cookies | Nana  Barre31018/100I've got an eye on my cookies | Nana  Empty_bar_bleue  (18/100)
Xpériences :
I've got an eye on my cookies | Nana  Boutga11100/1000I've got an eye on my cookies | Nana  Empty_bar_bleue  (100/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

I've got an eye on my cookies | Nana  Empty
MessageSujet: Re: I've got an eye on my cookies | Nana    I've got an eye on my cookies | Nana  EmptyMer 17 Sep - 13:40

Bienvenuuue parmi nous !
En espérant que tu te plaises ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Vessarius
Esclaves F
Annabelle Vessarius

Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2014
♦ Mon p'tit âge : 28
♦ Où est-ce que tu es ? : Dans ta cuisine

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
I've got an eye on my cookies | Nana  Barre3101/100I've got an eye on my cookies | Nana  Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
I've got an eye on my cookies | Nana  Boutga110/1000I've got an eye on my cookies | Nana  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

I've got an eye on my cookies | Nana  Empty
MessageSujet: Re: I've got an eye on my cookies | Nana    I've got an eye on my cookies | Nana  EmptyMer 17 Sep - 13:41

Ahah marchiii mon coco
Revenir en haut Aller en bas
Jo Sôma
Possesseurs F
Jo Sôma

Messages : 966
Date d'inscription : 08/06/2014
♦ Mon p'tit âge : 28
♦ Où est-ce que tu es ? : Pile en face de toi... Ouvre les yeux !

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
I've got an eye on my cookies | Nana  Barre31012/100I've got an eye on my cookies | Nana  Empty_bar_bleue  (12/100)
Xpériences :
I've got an eye on my cookies | Nana  Boutga11490/1000I've got an eye on my cookies | Nana  Empty_bar_bleue  (490/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

I've got an eye on my cookies | Nana  Empty
MessageSujet: Re: I've got an eye on my cookies | Nana    I've got an eye on my cookies | Nana  EmptyMer 17 Sep - 14:20

Bon, ben bienvenue ici, même si j'ai fais ton vava et qu'on s'est croisé sur la CB xD

En espérant te croiser en rp, un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Vessarius
Esclaves F
Annabelle Vessarius

Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2014
♦ Mon p'tit âge : 28
♦ Où est-ce que tu es ? : Dans ta cuisine

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
I've got an eye on my cookies | Nana  Barre3101/100I've got an eye on my cookies | Nana  Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
I've got an eye on my cookies | Nana  Boutga110/1000I've got an eye on my cookies | Nana  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

I've got an eye on my cookies | Nana  Empty
MessageSujet: Re: I've got an eye on my cookies | Nana    I've got an eye on my cookies | Nana  EmptyMer 17 Sep - 14:22

Yeaaaah ~
T'inquiètes mon bichon ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I've got an eye on my cookies | Nana  Empty
MessageSujet: Re: I've got an eye on my cookies | Nana    I've got an eye on my cookies | Nana  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I've got an eye on my cookies | Nana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History of Perversity :: Avant toute chose :: Ψ Viens te présenter en tant que membre !-