History of Perversity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 C'était moi, l'obsidienne ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levon C. Katar
Possesseurs M
Levon C. Katar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2014
♦ Mon p'tit âge : 33
♦ Où est-ce que tu es ? : Affalé dans le velours et le stupre drapé dans la féminité d'un con mielleux

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
C'était moi, l'obsidienne ! <3 Barre3101/100C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
C'était moi, l'obsidienne ! <3 Boutga110/1000C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty
MessageSujet: C'était moi, l'obsidienne ! <3   C'était moi, l'obsidienne ! <3 EmptyJeu 28 Aoû - 13:36

Ma p'tite présentation !


♦ Tu t'appelles comment ? Amadé, mais je me fais appeler Beau. Ou Simplement: ama-sama (oui...simplement)
♦ Ton sexe, member <3 :  Indéterminé...non ok >> Je suis une fille. Mais avec une grosse paire de...
♦ Ton âge : 23 ans
♦ Où vis-tu ? : En Suisse ! Pays du chocolat <3
♦ Tu taff dans quoi ? : Mère au foyer. C'est un métier de tous les jours ~

♠ Quelles sont tes hobbies ? : La lecture, l'écriture, les jeux vidéos, les ballades, la lecture à voix haute en campagne avec une amie, le cosplay...heum...j'essaie de me remettre au dessin et je fais parfois de la pâtisserie.
♠ What is you favorite color ? : Le vert sous toutes ses déclinaisons
♠ quel est ton film préféré ? : Requiem for a dream...mais j'ai un faible pour Transpotting aussi...et...enfin...les films de "Del Toro" et "Burton" ._. Je peux pas choisir !
♠ Ton genre musical : De tout. Particulièrement la vieille musique noire américaine, blues, jazz, mais aussi la pop anglaise d'avant. (Fan des Beatles) Elvis Presley...Jaques Brel, Edith Piaff...enfin. Est-ce qu'on peut mettre: D'un autre temps ?
♠ Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : En Thaïlande, auprès de ma famille maternelle
♠ Un p'tit fantasme ? : Roh...les coquins. Je pense que l'un d'eux serait de pouvoir le faire dans de la peinture.

♣ Comment avez-vous connu le forum ? :  Par le biais d'un partenariat avec Aphrodisiaque
♣ Un commentaire sur le forum ? : J'aime beaucoup la bannière et le prêcheur ? Profanateur ? (désolé je sais plus xDDD) on va dire comme ça: Le fondateur est très sympa et on se sent bien accueilli, ne serait-ce que lorsqu'il prend le temps de nous répondre.

♣ Le code de la partie "Règlement" :
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Sinister
Orphée
Orphée Sinister

Messages : 1488
Date d'inscription : 30/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
C'était moi, l'obsidienne ! <3 Barre31025/100C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Xpériences :
C'était moi, l'obsidienne ! <3 Boutga11745/1000C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty_bar_bleue  (745/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty
MessageSujet: Re: C'était moi, l'obsidienne ! <3   C'était moi, l'obsidienne ! <3 EmptyJeu 28 Aoû - 14:42

Bienvenue parmi nous o/
Ravi de voir que nos partenaires nous ramènent chaque jour de nouveaux membres ^w^
J'espère que tu te plairas sur le forum, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous solliciter !

Ps : Mention spéciale pour Manson sur l'avatar *pluie de cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Levon C. Katar
Possesseurs M
Levon C. Katar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2014
♦ Mon p'tit âge : 33
♦ Où est-ce que tu es ? : Affalé dans le velours et le stupre drapé dans la féminité d'un con mielleux

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
C'était moi, l'obsidienne ! <3 Barre3101/100C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
C'était moi, l'obsidienne ! <3 Boutga110/1000C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty
MessageSujet: Re: C'était moi, l'obsidienne ! <3   C'était moi, l'obsidienne ! <3 EmptyJeu 28 Aoû - 15:15

Merci beaucoup Orphée ~ <3 MM FOR EVEEEER *Cris de groupiasse pouffiasse* -bim-
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Duncan
Possesseurs M
Viktor Duncan

Messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2014
♦ Mon p'tit âge : 29
♦ Où est-ce que tu es ? : Probablement dans ta femme.

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
C'était moi, l'obsidienne ! <3 Barre3101/100C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
C'était moi, l'obsidienne ! <3 Boutga110/1000C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty
MessageSujet: Re: C'était moi, l'obsidienne ! <3   C'était moi, l'obsidienne ! <3 EmptyJeu 28 Aoû - 19:11

Levon C. Katar... Je peux tappeler Lotokar ?

Plus sérieusement, bienviendue !
Revenir en haut Aller en bas
Levon C. Katar
Possesseurs M
Levon C. Katar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2014
♦ Mon p'tit âge : 33
♦ Où est-ce que tu es ? : Affalé dans le velours et le stupre drapé dans la féminité d'un con mielleux

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
C'était moi, l'obsidienne ! <3 Barre3101/100C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
C'était moi, l'obsidienne ! <3 Boutga110/1000C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty
MessageSujet: Re: C'était moi, l'obsidienne ! <3   C'était moi, l'obsidienne ! <3 EmptyJeu 28 Aoû - 20:06

Merci. Appelle mpi comme tu veux l'nanar ~
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred Mayzes
Ethelred
Ethelred Mayzes

Messages : 1079
Date d'inscription : 18/04/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Là où tu n'es pas... *-*

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
C'était moi, l'obsidienne ! <3 Barre31018/100C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty_bar_bleue  (18/100)
Xpériences :
C'était moi, l'obsidienne ! <3 Boutga11100/1000C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty
MessageSujet: Re: C'était moi, l'obsidienne ! <3   C'était moi, l'obsidienne ! <3 EmptyJeu 28 Aoû - 21:04

Bienvenue à toi ! Smile
J'espère que tu te plairas parmi nous. En attendant, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
William Shine
William
William Shine

Messages : 1077
Date d'inscription : 25/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Je suis sur la route =)

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
C'était moi, l'obsidienne ! <3 Barre31011/100C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty_bar_bleue  (11/100)
Xpériences :
C'était moi, l'obsidienne ! <3 Boutga11135/1000C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty
MessageSujet: Re: C'était moi, l'obsidienne ! <3   C'était moi, l'obsidienne ! <3 EmptySam 30 Aoû - 12:34

AHIN ! Donc l'obsidienne arrive que seulement èwé *le fouette tout plein tiens*

Bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'amuseras parmi nous :nude:
Revenir en haut Aller en bas
Levon C. Katar
Possesseurs M
Levon C. Katar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2014
♦ Mon p'tit âge : 33
♦ Où est-ce que tu es ? : Affalé dans le velours et le stupre drapé dans la féminité d'un con mielleux

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
C'était moi, l'obsidienne ! <3 Barre3101/100C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
C'était moi, l'obsidienne ! <3 Boutga110/1000C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty
MessageSujet: Re: C'était moi, l'obsidienne ! <3   C'était moi, l'obsidienne ! <3 EmptySam 30 Aoû - 16:00

Houuu ne me fouette pas, je vais y prendre goût. Et oui...que seulement maintenant...j'aime me faire désirée "I'm the mysterious guy" tintintin *sort*

Merci beaucoup pour votre accueil. Ethelred, j'aime beaucoup les images de ton kit
Revenir en haut Aller en bas
Jo Sôma
Possesseurs F
Jo Sôma

Messages : 966
Date d'inscription : 08/06/2014
♦ Mon p'tit âge : 28
♦ Où est-ce que tu es ? : Pile en face de toi... Ouvre les yeux !

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
C'était moi, l'obsidienne ! <3 Barre31012/100C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty_bar_bleue  (12/100)
Xpériences :
C'était moi, l'obsidienne ! <3 Boutga11490/1000C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty_bar_bleue  (490/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty
MessageSujet: Re: C'était moi, l'obsidienne ! <3   C'était moi, l'obsidienne ! <3 EmptySam 30 Aoû - 16:57

Bienv'nue! En espérant que tu te plaises ~ VIVE ELVIIIIS ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yahto Ahote
Possesseurs M
Yahto Ahote

Messages : 316
Date d'inscription : 14/05/2014
♦ Où est-ce que tu es ? : Derrière toi.

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
C'était moi, l'obsidienne ! <3 Barre31019/100C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty_bar_bleue  (19/100)
Xpériences :
C'était moi, l'obsidienne ! <3 Boutga11480/1000C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty_bar_bleue  (480/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty
MessageSujet: Re: C'était moi, l'obsidienne ! <3   C'était moi, l'obsidienne ! <3 EmptySam 30 Aoû - 19:40

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Levon C. Katar
Possesseurs M
Levon C. Katar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2014
♦ Mon p'tit âge : 33
♦ Où est-ce que tu es ? : Affalé dans le velours et le stupre drapé dans la féminité d'un con mielleux

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
C'était moi, l'obsidienne ! <3 Barre3101/100C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty_bar_bleue  (1/100)
Xpériences :
C'était moi, l'obsidienne ! <3 Boutga110/1000C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty
MessageSujet: Re: C'était moi, l'obsidienne ! <3   C'était moi, l'obsidienne ! <3 EmptyDim 31 Aoû - 23:14

ELVIS C'EST LA VIE ! (Même s'il est mort ._.) MERCI !

Merci à toi aussi...(*^* J'adore ton avatar Yahto)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty
MessageSujet: Re: C'était moi, l'obsidienne ! <3   C'était moi, l'obsidienne ! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'était moi, l'obsidienne ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History of Perversity :: Avant toute chose :: Ψ Viens te présenter en tant que membre !-