History of Perversity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Let's go to the Perversity!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angele Fergusson
Esclaves F
Angele Fergusson

Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2014

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Let's go to the Perversity! Barre310100/100Let's go to the Perversity! Empty_bar_bleue  (100/100)
Xpériences :
Let's go to the Perversity! Boutga111000/1000Let's go to the Perversity! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Let's go to the Perversity! Empty
MessageSujet: Let's go to the Perversity!   Let's go to the Perversity! EmptyDim 24 Aoû - 21:39

I'm a girl !


♦️ Tu t'appelles comment ? Mwaaaa? et bien....
♦️ Ton sexe, member <3 : je suis une fille!  :girl: 
♦️ Ton âge : 19 ans...
♦️ Où vis-tu ? : Dans le sud !
♦️ Tu taff dans quoi ? : je suis une esclave de l'éducation nationale ... Étudiante quoi!

♠️ Quelles sont tes hobbies ? : La lecture, l'écriture, mon ordi et... Le shopping!
♠️ What is you favorite color ? : Red my Lord  :nude: 
♠️ quel est ton film préféré ? : un vieux filme que je reverrai en boucle... Les demoiselles d'honneur se déchainent.
♠️ Ton genre musical : J'écoute un peu de tout... Mais j'ai de grande faiblesse lorsqu'il s'agit de comédie musicale des 10 commandements à 1789 les amant de la bastille.  
♠️ Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : sur une île paradisiaque *^*
♠️ Un p'tit fantasme ? : mmmm... Je garde ça pour moi mes chatons  :nude: 

♣️ Comment avez-vous connu le forum ? : par une amie qui est ici, et aussi le partenariat que vous avez fait avec un forum.
♣️ Un commentaire sur le forum ? :très... Perfide  :nude: 

♣️ Le code de la partie "Règlement" :
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred Mayzes
Ethelred
Ethelred Mayzes

Messages : 1079
Date d'inscription : 18/04/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Là où tu n'es pas... *-*

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Let's go to the Perversity! Barre31018/100Let's go to the Perversity! Empty_bar_bleue  (18/100)
Xpériences :
Let's go to the Perversity! Boutga11100/1000Let's go to the Perversity! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Let's go to the Perversity! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Perversity!   Let's go to the Perversity! EmptyMar 26 Aoû - 14:08

Eeeeh bien, que de smileys ici !
Bienvenue à toi Smile
J'espère que tu te plairas parmi nous. En attendant, bonne courage pour ta fiche!
Aussi, je me permets de souligner que ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Prêcheur
Fondateur
Le Grand Prêcheur

Messages : 444
Date d'inscription : 21/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Dans mon sanctuaire

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Let's go to the Perversity! Barre310100/100Let's go to the Perversity! Empty_bar_bleue  (100/100)
Xpériences :
Let's go to the Perversity! Boutga111000/1000Let's go to the Perversity! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Let's go to the Perversity! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Perversity!   Let's go to the Perversity! EmptyMar 26 Aoû - 15:11

Bienvenue parmi nous, ma petite, que tu puisses t'amuser ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ainsworth
Esclaves M
Aaron Ainsworth

Messages : 183
Date d'inscription : 22/06/2014
♦ Mon p'tit âge : 29
♦ Où est-ce que tu es ? : Dans un panier pour chat <3

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Let's go to the Perversity! Barre3108/100Let's go to the Perversity! Empty_bar_bleue  (8/100)
Xpériences :
Let's go to the Perversity! Boutga1150/1000Let's go to the Perversity! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Let's go to the Perversity! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Perversity!   Let's go to the Perversity! EmptyMar 26 Aoû - 18:11

*regarde la chose*
C'est quoi comme espèce ? Ca se mange ou pas ?
*tire sur ces joues*
Ah nan c'est pas comestible dommage ! Va y tu te ramène ici sans être mangeable ! D8
*la jette*
Bienvenue ici ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jo Sôma
Possesseurs F
Jo Sôma

Messages : 966
Date d'inscription : 08/06/2014
♦ Mon p'tit âge : 28
♦ Où est-ce que tu es ? : Pile en face de toi... Ouvre les yeux !

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Let's go to the Perversity! Barre31012/100Let's go to the Perversity! Empty_bar_bleue  (12/100)
Xpériences :
Let's go to the Perversity! Boutga11490/1000Let's go to the Perversity! Empty_bar_bleue  (490/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Let's go to the Perversity! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Perversity!   Let's go to the Perversity! EmptyMar 26 Aoû - 19:32

Bienv'nue ! Et oui, ici c'est la maison des smileys cool depuis peu de temps :gp69:

En espérant que tu te plaises par ici =) !
Revenir en haut Aller en bas
Jude C. Hathaway
Jude
Jude C. Hathaway

Messages : 1810
Date d'inscription : 25/05/2014
♦ Où est-ce que tu es ? : Dans tes pires cauchemars

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Let's go to the Perversity! Barre31011/100Let's go to the Perversity! Empty_bar_bleue  (11/100)
Xpériences :
Let's go to the Perversity! Boutga11465/1000Let's go to the Perversity! Empty_bar_bleue  (465/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Let's go to the Perversity! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Perversity!   Let's go to the Perversity! EmptyJeu 28 Aoû - 13:46

Bienvenue a toi !
Ton avatar n'est absolument pas aux normes, il faudrait que tu le modifies ^^
Une partie commande graphique est a ta disposition si tu souhaites de l'aide !
Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
William Shine
William
William Shine

Messages : 1077
Date d'inscription : 25/03/2014
♦ Mon p'tit âge : 31
♦ Où est-ce que tu es ? : Je suis sur la route =)

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
Let's go to the Perversity! Barre31011/100Let's go to the Perversity! Empty_bar_bleue  (11/100)
Xpériences :
Let's go to the Perversity! Boutga11135/1000Let's go to the Perversity! Empty_bar_bleue  (135/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

Let's go to the Perversity! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Perversity!   Let's go to the Perversity! EmptySam 30 Aoû - 12:37

Bienvenue parmi nous alors o/
En effet, les smileys sont mignons, tu sembles aimer courir nue, c'est bien ça :nude:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Let's go to the Perversity! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Perversity!   Let's go to the Perversity! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go to the Perversity!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History of Perversity :: Avant toute chose :: Ψ Viens te présenter en tant que membre !-