History of Perversity

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ψ Le contexte coquin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Prêcheur
Fondateur

♦ Mon p'tit âge : 25
♦ Où est-ce que tu es ? : Dans mon sanctuaire

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
100/100  (100/100)
Xpériences :
1000/1000  (1000/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

MessageSujet: Ψ Le contexte coquin   Ven 21 Mar - 15:24

Le Contexte coquin

Nous sommes en l'an 3000. Le monde a changé, il a évolué aux rythmes des technologies et des nouveaux concepts. Ainsi naquit un nouveau pays, celui qu'on nous allons appeler "Perfidia". Ce pays, émergeant, possède quelques principes...originaux. Dans tout les départements possibles de Perfidia, des choses perverses et torrides se passent. Chaque Perfidien a le droit d'assouvir en toute liberté le moindre de ses désirs. Mais encore plus si nous nous enfonçons dans la grande capitale appelée tout simplement "La Ville". 

Cette "Ville" est dirigée par le Grand Prêcheur. Un homme charismatique qui a su rendre les hommes et les femmes un peu plus ouverts d'esprits.  Répandant une nouvelle religion appelée "La Nymphomania" il a fait élever la population à un nouveau stade de leurs libidos et envies. Grace à son charisme, à ses discours et ses démonstrations "divines",  beaucoup de gens ont rejoint cette nouvelle religion et depuis lors, les jours lubriques s’enchaînent, rythmés de plaisirs et de désirs.

Instaurant les "Dix commandements Perfidien", il a assouvit la plupart des hommes et des femmes  pour en faire des sortes d'esclaves tandis qu'un choix très sélectif d'hommes et de femmes se sont vu élevés aux rangs de "Possesseurs". Ainsi donc, tout possesseurs habitants dans le pays se verront dotés d'avantages...naturels.

Toutefois, un dimanche sur deux, la grand cloche de la "Ville" sonne. Et le Grand Prêcheur fait un choix parmi les habitants. Celui qui est élu, homme ou femme, devra se soumettre aux restes des fidèles. Il sera nommé "Objet" divin pendant une semaine. Une semaine pendant laquelle n'importe qui aura le champ libre d'en faire ce qu'il veut. Mais face à cette déferlante de plaisirs charnelles, certains tentent de se révolter. Certes, ce n'est qu'une minorité mais, dans l'ombre du Grand Prêcheur, ils tentent de mettre au point des plans pour renverser cette tendance...perfide.

Et vous...? Que voulez-vous faire, fraîchement débarqué à la "Ville" ? Voulez-vous rejoindre les rangs des fidèles, ceux qui sont "Possesseurs" ? Ou alors, tenterez-vous de vous rebellez ? Personnellement, je ne sais pas ce que vous en dites. Mais le choix me semble...difficile et excitant...

Dernière édition par Le Grand Prêcheur le Mar 5 Aoû - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Prêcheur
Fondateur

♦ Mon p'tit âge : 25
♦ Où est-ce que tu es ? : Dans mon sanctuaire

Ma fiche sensuelle ♥
Charm:
100/100  (100/100)
Xpériences :
1000/1000  (1000/1000)
Des Esclaves/Maîtres ?:

MessageSujet: Re: Ψ Le contexte coquin   Mar 5 Aoû - 11:26

Chapitre 1 : Le Discours.

Afin d'asseoir la nouvelle religion sur des bases solides, le Grand Prêcheur organisa une grande cérémonie, au sein de son sanctuaire. Nombreux sont venus, curieux, investis dans cette religion naissante. Et peu ont été déçu de connaitre, de comprendre les préceptes qu'il annonça à haute voix. Accompagné d'esclaves, il argumenta sur celle-ci un long moment pour enfin terminer sur un spectacle d'un genre particulier : L'Objet Divin.

Ainsi, un homme fut amené devant les fidèles, en haut de la balustrade et, accompagné de quelques volontaires, le Prêcheur montra la voie. L'Objet Divin fut satisfait de divers manières. Finalement, à la fin de l'orgie impromptue, l'Objet Divin fut ramené à l'intérieur de l'édifice et le prêcheur termina sur une seule phrase :

« La Nymphomania ne fait que commencer, cette démonstration n'est que le commencement et que notre "liberté" puisse perdurer pour des siècles ! Profitez, mes chers fidèles, car Perfidia n'est pas prête de s'éteindre ! » 

Ψ Le contexte coquin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1